Ce fut le cri de colère de Bobonne à midi en écoutant les Infos : Dernière frivolité en date, il y était question de souscrire au caprice des homosexuels, soucieux de donner leur sang... mais dans la mesure où ils n’auraient pas eu de relations avec un autre homme depuis un an...
« C’est du délire !... Le pays est dans une mouise sans précédent, que ce soit du point de vue économique, industriel, social et moral avec une perte de toutes nos valeurs fondamentales... sans parler de la cacophonie fiscale de ces derniers jours, et ces imbéciles n’auront eu comme préoccupation et réalisation à leur actif, depuis 3 ans de pouvoir, que de marier les homosexuels et maintenant de les autoriser à donner leur sang dans je ne sais trop quelles conditions invérifiables : ce sont des déments ! »
En effet, on croit rêver. L’inconséquence de ces socialistes est telle qu’on est tenté d’aller se passer la tête sous le robinet pour se réveiller et revenir au réel.
L’ubiquiste bedonnant, qui avait tant critiqué son prédécesseur pour ce faire, court aujourd’hui la France de long en large, parti à la pêche aux voix avec notre pognon. Il débarque à l'impro (Tu parles!) chez une Lucette de Vandoeuvre-les Nancy, et s'y ridiculise en buvant un « jus » pourrave, sur un premier plan fleuri chromo plus apprêté que ça tu meurs, alors qu’il avait quelques jours plus tôt l’omelette de la mère Poulard au Mont, ou le Homard de la Pointe du Groin à déguster, lui qui aime tant la bouffe. Il se précipite après ça chez les Niaks, pour implorer que ces faces de rats viennent pointer à son barnum écolo de la fin Novembre... et pendant ce temps le gros Sapin et sa bande de nuls de Bercy abattent une à une les preuves de leur incompétence totale à gérer le pognon de l’État, massacrant les vieux désargentés, les veuves et les handicapés. Je le répète : on croit rêver. Ce sont des suicidaires.
Mais que fout encore le jeune Macron sur le banc des Ministres à l’Assemblée. A croire que ce mec a été contaminé par la connerie ambiante.
Qu’il démissionne ! Vite fait... afin d’échapper au Tribunal de la Nation en 2017. Car il est bien entendu que ces jeanfoutres relèveront d’une juridiction d’exception pour leurs méfaits, dès la fin de leur mandat démocratique.
Je pense qu’on n’a jamais vu pareille incapacité. Tous à Cayenne à casser des cailloux et couper du bois, un boulet aux chevilles.