Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 janvier 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Chers put... de gauchistes...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

 A Castellane. Avec deux enfoirés de gauchistes...

Mon cher Hub,

Maintenant que je te sais venir compulser mes conneries sur Mediapart , où  sont, non les Aliscamps mais les cons alignés en rangs d’oignons, ainsi que m’en avait d'ailleurs prévenu  la gentille Estelle, ta collègue ségoléniste, ex-membre qui en a fui très vite, te dire que ton coup de fil m’a fait plaisir. Le message de Caque aussi ainsi qu’un appel abrégé du Marquis. Sans oublier Pierre.

Tu as donc capté que mon avenir a encore été raccourci par la toubib ce matin, au vu des analyses, c’est comme ça.

Si ce n’était les douleurs jattendrais, peinard, car je n'en ai plus rien à battre de ce monde de fous. Du moment que j’aie réfléchi qu’un jour mes filles n’y seront plus, elles non plus, j’ai décidé que je m’en torchais les narines. Et du chant des cigales, l’été dans le Cap, et de la beauté des liserons du Chemin des Ondes, et des baignades matinales le long du port de l’Olivette. J’en ai bien profité. Comme en son temps du cul des dames : C’est bon.

En plus c’est effrayant - qui te file l'envie de calter encore plus vite - le nombre de cons qu’il y a sur terre, et tu en as en effet un échantillon, que dis-je, un régiment, un raz de marée  ici sur ce site. Car ce ne sont pas des gauchistes dans votre genre, bande d’enfoirés sympathiques pour lesquels j’avais plaisir à faire 200 bornes histoire de lever le verre avec eux et casser une petite graine. Non, là c’est la couche épaisseur blindage Panzer. Bornés comme des turcs, perturbés du bulbe et sans doute du baigneur comme des anglais, de vraies turnes comme on dit dans le Sud-Ouest. Doublés de geignards.

Il y a même un nerveux, l’autre jour qui me demandait avec insistance, comme un caprice, comment je distinguais un con d’un pas con. J’ai tenté de lui faire piger que sa question elle-même fixait la frontière mais ça n’est pas entré dans sa tête d’Ultra-Gauchiste. Pour tout dire vous n’êtes pas près, vous les "lévos" cérébrés, de faire la soudure politique avec ces nazes hystériques : Savoir tout de suite qu’il vous haïssent, vous les socialos, encore plus que nous les prétendus "fachos". Cash.

Sache qu’ils en appellent plus ou moins ouvertement - dont un octogénaire dans le lot, c'est dire -, aux fourches de 93, aux massacres de septembre et à la Commune : Ils veulent une révolution, et qu’elle se fasse dans le sang ne semble pas les déranger outre mesure.

Estelle avait foutrement raison : ce sont des « fous furieux ».

Et le plus beau c’est que ça te donne des leçons de Morale... ça te cajole le bronze et te lèche le fil d’or des babouches. Tout ce qui pour un homme normal est suspect leur est vénérable. Alors tu imagines un peu, un traitre comme toi estampillé de gauche et qui est néanmoins fana-mili et pour la Marseillaise le matin dans les écoles: Ils te pendraient par les couilles... sans hésiter.

A+

Marius

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.