--0--
Ces benêts de parisiens n’ont pas conscience du fait qu’une stupidité comme celle ci-dessus sert au contraire le FN. Tout simplement parce que tout le monde sait et a vu sur vidéos que le « lynchage » avait été des plus convenus, les gugusses de Canal étant protégés par le service d’ordre. Lequel s’est contenté de les laisser prendre deux ou trois baffes en souvenir de ce 1er Mai jeanned’arquien. Un petit shampoing cérébral en quelque sorte.
En se badigeonnant la tronche de mercurochrome face aux caméras de sa chaîne gauchiste, le bouffon à barbe de bagnard, comme c’est la mode en ce moment chez les bobos, a immédiatement discrédité son intention.
C’est comme cet excité de Manolo qui, hier, vociférait en tribune, je ne sais plus trop où, contre une Marine Le Pen qui n’avait même pas encore fini son discours sur je ne sais plus trop quoi.
Ces fleurs de nave ne font que donner des gages au parti d’extrême Droite en le mettant en scène.
C’est comme encore ces hululements et jérémiades quand le petit Ménard, qui lui me plait bien quoiqu’affilié à la maison Cyclope, quand ce tenace et pertinent fils de Pieds-noirs révèle qu’il a compulsé les listes scolaires de sa Ville. Tout le monde sait en vérité qu’il n’y a là rien que de banal puisqu’un recensement des mougingues inscrits dans les établissements de l’Educnat est implicite, et qu’il y a même lieu de les différencier, de nos jours, ne serait-ce que pour d’éventuels ou même probables problèmes de gestions de cantines (Eh !)(A Antibes par exemple, c'est la Mairie qui est en charge des cantines des écoles du Public, à tel titre que "Léo", notre Député Maire est connu pour avoir décidé que du porc serait régulièrement servi dans les menus scolaires des établissements relevant de sa juridiction). De son côté Ménard aura simplement constaté que 65% de ces gosses ont des noms d’origine maghrébine, et partant du syllogisme qu’on ne connaisse pas de maghrébin qui s’aviserait de christianiser ses enfants (Vous en connaissez, vous ?!!), ou même de réellement les laïciser (Vous en connaissez ?), il en a déduit le plus placidement du monde que les écoles de sa ville présentent un ratio de 65 % de musulmans. Or c’est ça que les Français retiendront de tout ce téméniec, comme on disait chez moi à Oujda... Et basta.