Mon billet précédent vient d'être censuré. Il s'agissait d'un mise au point de ma part sur l'introduction illicite* d'immigrés, une mise au point un peu brutale certes mais objective et réaliste : j'explique
J'ai le droit comme des millions d'autres compatriotes de redouter et de réfuter le débordement de nos frontières par des hordes humaines dont la présence est illégale et incontrôlée sur notre territoire.
Justement Mediapart devrait permettre l'expression de gens raisonnables. Il n'y en a pas que pour les hystériques de l'angélisme. En introduisant ces masses, puis en les larguant dans la nature à l'insu des autorités, car c'est le cas, ce naze de Herrou et ses complices contreviennent au boulot de centaines de gardiens frontaliers qui ont des missions précises, de salubrité, de protection nationale (Combien de morts dus au terrorisme en un an?!), de recensement, de surveillance médicale rationnelle et de mesures strictes de protection de l'enfance, étudiées par des supérieurs responsables et des médecins spécialistes agréés par l’État, sans aucun doute autrement plus utiles à l'action humanitaire que des zozos dans votre genre.
N'avez-vous pas compris que ce sont les fadas de votre espèce qui remplissent les rangs du FN ?!!!
Pour l'anecdote j'ai fait de l'humanitaire et y ai mis pas mal de mon pognon. Mais moi je ne suis pas dingue. Et je ne frou-froute pas derrière mon clavier.
* je dis bien illicite car il y est question aussi de Morale.