Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 septembre 2015

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Plein le fion...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

--0-

Plein le fion, en effet... et pas qu’un peu. De toute cette opérette médiatico-politique à laquelle, Mamy Renaud en tête, qui en avait oublié son Fixodent ou carrément son berlingot dans la précipitation, la manécanterie des saltimbanques est venue mêler fissa-fissa  ses trilles et gloussements. 

C’est donc à celui qui aura la larme la plus lourde et le mot le plus neuf. Parce qu’en fait, c’est pas dit dans la chanson mais le vrai de tout ce tintouin est de nous fustiger, nous les 56% qui ne sommes pas d’accord (Eh, oui, ça fait du chiffre électif et du spectatorat potentiel à caresser dans le sens du poil), des gens qu’il ne faut pas s’aliéner. Alors on y va mollo-mollo, mais que de reproches implicites et de stigmatisations occultes...!  Qui viendront d’ailleurs et d’ici peu.

Per qué ? Parce que ces 56% eux ne sont pas cons et tiennent bon : Pour eux la France n'a pas besoin d'un quota de « candidats à l’exode » (c’est le dernier vocable en date) (Chazal, hier sur TF1). Surtout que sur ces milliers d’envahisseurs, 95% sont musulmans, or de l’Islam, les 56% de mecs et méquesses dans mon genre en ont définitivement leur claque.

Ce n’est pas la peine non plus, comme le fait Caque* qui déconne une fois de plus à plein tube, de me caser chez les Le Pen, non, non : Je suis tout simplement un Français fier de l’être, bien dans sa culture judéochrétienne, qui ne veut pas en changer et qui a bien compris que l’islam est un ennemi intraitable de notre civilisation. Il faut d’ailleurs s’en tenir une bonne pour ne pas l’avoir compris... ou être un pervers. Il y en a beaucoup qui s’ignorent : Baisser le slip leur est un délice inconscient ou secret. A moi, pas.

Alors, la photo du « petit Aylan », la tragédie du "petit Aylan", le souvenir du « petit Aylan »... le papa du « petit Aylan » dont Hub*, pourtant de gauche, dénonce d’ailleurs avec un bon sens nordique que je rejoins à 100% le comportement bizarrement loquace en la circonstance, tout ce barnum assommant, notre lointaine et fantasmatique responsabilisation dans un bordel moyen-oriental et nord-africain qui est aux peuplades concernées une tradition sanguinaire et philarchique à laquelle elles n’ont échappé que le temps de la colonisation,  tout ce cirque vous pouvez vos le carrer où vous voulez, mais vous ne parviendrez pas à nous persuader de vos conneries.

Que les boches, gens si délicats, donnent libre cours à leur sentimentalisme immémorial sur un fond de cymbales du Tannhauser, mais surtout parce qu’ils ont besoin de main d’œuvre locoste pour leur industrie florissante, puisqu’ils ne baisent plus, mais nous nous n’avons pas le même contexte économique grâce à Pépère et son équipe de branquignoles, et si on veut repeupler la France, au lieu de marier les invertis, unions stériles, il faudrait faire casquer un max les divorces de couples normaux, et soustraire à l’impôt les ménages de 3 ou 4 enfants. Ce qui ne changerait rien au natalisme des Qui-vous-savez qui est de toute façon léporidéen.

C’est Le péniste ?... Eh, bien, va pour une fois. Mais en tout cas ça fait du bien de dire la bonne vérité dans un concert de ventriloques éthérés.

* blogueurs des Blogs de l'Obs

-

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet