Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 février 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

FILLON et la presse égoutière

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

C’est trop. Fouille-merde, « frangins » et lèche-babouches, tous les bouffe-calottes excités de France et de Navarre, ou à proprement parler (... si je puis dire) et plus précisément les égoutiers de la presse en ont trop fait. Leur dernier colombin matinal sur l’indemnité de licenciement de la mère Fillon fait déborder le bassin.

D’obscurs rats de cave à manches lustrées, ils ont pris les galons de capitaines de Marie-salope.

Je pense sincèrement que c’était la défécation de trop. Il faut de ces coprophores, certes, ils sont indispensables, mais dans une certaine limite, surtout dans le temps, qu’eux-mêmes ne semblent pas mesurer, enivrés par l’odeur du faex.

J’écoutais et vis d’ailleurs hier au soir les invités de C dans l’Air (ou de LCI ?), enjamber d’un air las la question qui leur fut posée à ce sujet ; l’un d’eux, Bruno Jeudy je crois, se dévouant, expédia la réponse en balançant négligemment le chiffre de plus de 2 millions d’indemnités de la sorte distribuées à chaque nouvelle session parlementaire.

Je pense que les besogneux du Canard se sont cette fois plantés. Et si le nouveau Siorac, mais catho celui-là, d’une fortune de France finalement des plus banales (il ne paierait pas l’ISF !) (Moi si), si Fillon la joue fine et pénétré de sa mission, et s'il enjambe lui aussi dorénavant les peaux de banane des cureurs et procureurs, ne se consacrant qu’à l’explicitation d'une nécessité rigoriste de son programme, les chacals (j’épuise le lexique...) vont rentrer dans leur gourbi. Prétendre qu'il sera au second tour de la Présidentielle est en revanche un tout autre discours.

La seule chose qui compte désormais, c’est le jugement populaire. Démocratique et non celui manipulé par des gratte-papiers ochlocrates. Car on vient de se taper 5 ans d'inaptitude gouvernementale absolue. Il ne faut pas remettre le couvert.

Il y a beaucoup de cons dans le peuple, mais le Peuple, lui est sain. C'est pour ça que je suis démocrate. Le Peuple va vouloir juger par lui-même durant les 70 jours qui restent avant la présidentielle. C’est l’ordalie et chacun des concurrents doit se présenter dans la lice les armes à la main, et l'un d'eux ne plus avoir un ramassis de clébards  pendus à ses basques. Le Peuple a compris le message des journaleux et veut maintenant un combat à la loyale. Dans l'intérêt du pays. Je l'ai dit : La France ne se porta jamais aussi bien que sous la houlette de cette crapule de Mazarin. Or on est bien loin de là avec les petites combines peccamineuses d'un Fillon. C'est du petit-bras, de la petite limonade, comparée, je l'ai dit aussi, à ce que nous ont coûté 14 ans de corruption mitterrandienne.

Je pense très sincèrement que les diarrhéiques  du Canard doivent se mettre à l’Imodium. 2/jour...

A insister, ils vont en faire un martyr.

Mais je le répète, c'est très loin d'être gagné pour la Droite. Avec cet entêté.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet