Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 juin 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

La Grande mosquée de Paris envoie ses larbins sur Mediapart...

Un foutage de gueule en règle, qui pourrait faire rire si l'on ne devait en pleurer...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://blogs.mediapart.fr/libre-pensee/blog/090617/la-declaration-de-la-grande-mosquee-de-paris-sur-l-islam-en-france

Qu’est-ce que c’est que ces gens?... Ces gugusses et certainement ces bonnes femmes ?... Ce gugusse ou cette bonne femme, si le collectif est en vérité réduit à sa plus simple expression ?! D’où ça sort ?... Je t’en foutrais de la « Libre pensée » quand on prône une superstition pourtant décriée par le monde civilisé (ce qui fait chez nous - chez nous ?- le miel électoral du FN), quand on lèche les babouches de cette vieille carne de Boubakeur, alors que deux journalistes du Point, qui l’avaient percé à jour, révélaient jadis la vassalité algérienne de ce Français de compétition.

Qu’est-ce que c’est que ce lobby foireux, qui se permet dans la foulée d'accabler sans vergogne "le Vatican", le Pape et la religion catholique ?!...

Si ces rigolos veulent susciter une comparaison entre les deux mysticismes, allons-y. Mais alors sur du concret, pas sur des déclarations convenues du patron de la boutique Allahakbar, ce rondouillard cauteleux, et surtout duplice comme doit justement l’être tout musulman qui se respecte, par principe religieux (Tak-yiah) : Quels torts incriminer actuellement aux religions chrétiennes et juive... ou bouddhiste (car j’étends ici le débat) vis-à-vis de la nation française et du Peuple français ? Combien de morts innocents, de victimes lâchement assassinées, de meurtres dus en revanche à une religion éprouvée de la violence et de l'intolérance ?!...

Non mais il lui ou leur faut un sacré toupet, à ce ou à cette, ou à ces cryptiques « libre-pensiste(s) ».

Qui est-ce qui interdit à une jeune Française expate à Montréal d’envisager de revenir s’installer dans son pays, car "on ne peut plus y déambuler dans les rues de certains quartiers en simple jupe", fût-elle des plus décentes, mais parce qu'elle suggère un légitime et joli petit brin de gambettes. Certes la femme a été crée par Dieu (pour ceux qui y croient) naturellement coquette, mais "c’est péché" au regard de LA religion. Laquelle ? : l’Islam.

Et ces belphegors aquatiques, fantômes lugubres que Lisnard, courageux Maire de Cannes, appuyé par le digne préfet Leclerc a virés naguère de ses plages pour insalubrité et caractère moyenâgeux, pour humilier le genre et terroriser les petits enfants ? Qui nous a pondu ces horreurs sociales, ces incongruités, ces incommodités ? L’islam !

Et la liste des récriminations objectives serait interminable tant l’islam nous emmerde de son impérialisme.

Tout ce qui a été énoncé dans ce billet scandaleux cité en référence, avalisé par Mediapart est un tissu grossier de mensonges destinés à des connards crédules : Boubakeur et ses acolytes ne pensent pas un mot de ce que l'hypocrisie et des circonstances nouvelles leur ont dicté. Sinon il y a des lustres qu'ils se seraient acquittés de leur devoir citoyen, je dis bien citoyen, en réponse normative aux exactions de leurs ressortissants. C'est la crainte de l'inattendu militariste et autoritaire Macron qui soudain les a fait sortir d'un mutisme manifestement complice. Rien d'autre.

Remarquez, Talleyrand disait que ce ne sont pas les dupes qui manquent, ce sont les charlatans. Du coup pourquoi se gêner de la part de ce, cette ou ces prétendus libres-penseurs...

La seule vérité de cette logomachie : Se foutre à juste titre d’un islam de France inconsistant, élucubration d’éthérés, d’intellos parisiens totalement émancipés du sens commun et du rationalisme. Il n'y a en effet qu'un seul Islam, cruel, rétrograde, arrogant et conquérant, caractérisé par le Jihad (Lutte = guerre) et strictement réglé par un livre, le Coran.

Islam deux France !... Pauvres cons de patos.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.