Il s’est en effet bien servi, à quatre mains, dans le bien public. Mais je reviens avec le propos de Mr Yves Bonnet, ancien patron de la DST, dans un transfert de mail où cet homme qui en sait évidemment long sur la société et ses turpitudes, conseille « d’arrêter ». Pour la France et l’honneur des Français.
Cela s’adresse aux journaleux qui en ont assez révélé sur Fillon pour que les électeurs sachent désormais à quoi s’en tenir sur le bonhomme. D’informative et pertinente leur démarche devient une bassesse de lobbyistes car le candidat ayant été catalogué, cadré comme profiteur à la limite de la légalité, voire plus si jugé tel, il faut maintenant laisser le champ libre, la lice, au juste combat démocratique et ne plus s’acharner.
Moi j’espère être en état de voter pour lui, car bien que déçu, je suis l’homme d’un camp. Bobonne, elle, qui avait voté pour lui à la Primaire, a en revanche tiré un trait. Terminé. Il aurait trahi les catholiques.
En rajouter par exemple avec cette histoire d’indemnités parlementaires est minable, je dis bien minable : A chaque échéance, des millions sont ainsi versés par l’État aux assistants parlementaires remerciés par leurs députés, virés ou mécontents. Ou parce que c’est conciliatoire. Un salarié congédié touché une indemnité, c'est comme ça en France, et valable pour tous.
Il faut aussi que, de son côté, Fillon qui s’était très bien repris lors de sa conférence de presse, engueule son service de communication pour s’être attaqué à la fille de Plenel afin de déstabiliser le père. C’est une vengeance lamentable et j’ai honte pour la Droite. D’autant que si je ne prise pas le bonhomme, loin de là, il a néanmoins et manifestement des couilles, et ces pratiques infâmes ne peuvent que le renforcer dans ses convictions. Qui sont à l’opposé des miennes mais qu’il assume comme moi j’assume les miennes.
Il en fait des conneries le gars Fillon en définitive. Et c’est lui qui représente mon camp!... Bizarrement avec un très bon programme de redressement national.
Comme quoi...