Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juillet 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Et en voiture Simone !...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

... Encore un chef d’œuvre de la littérature française parti en corvée de bois. Cette fois ce n'est pas dans la célèbre et traditionnelle « Bijô » (404), mais sans aucun doute, vu la célérité de l'éviction, dans un bolide exotique immatriculé chez plumeau. Modèle "410".

Apparemment, faut plus déconner, c’est du sérieux, le courroux rédactionnel est grand et Moh’med est son prophète. Et quand on arrivera à 421 je toucherai le gros lot ?... j’espère.

Mais sans déconner non plus, je viens ici en mission humanitaire, apporter la bonne parole et la vérité vraie, sortie toute fraiche d’un cerveau de droite, donc normal et riche en neurones, et voilà ce qu’on en fait, de la vérité sur ce site ! A croire que ce monde marche décidément sur la tête.

En effet, je rentre à l'instant de la plage et de mon bain mer quotidien, pour constater qu’on m’a viré un truc qui m’a pris une bonne heure ce matin, tant j'y ai mis de sentiment discursif nécessaire à sa compréhension par les esprits rustiques de l’ultra-gauche : des propos simples et accessibles en quelques sorte au premier crétin venu.

En revanche on... et quand je dis ON j’ignore à quelle force nocive je me heurte, on tolère qu’une rognure de chèvre croisée d’un fennec vienne en toute latitude déverser sa haine misérable dans mes commentaires sous cette forme : Heureusement qu'on est là pour te regarder crever. Et ce n’est là encore qu’un court extrait...

Franchement, de telles interjections sont terriblement méchantes et donc étreignent mon pauvre cœur de fasciste.

Mais elles, ne sont pas sanctionnées. Eh, oui. Disparité des traitements. Je vais en parler à Macron.

A tout hasard, et je dis ça pour dire quelque chose d'encore plus simple et significative, je recevais récemment deux SMS d’une très jolie infirmière qui fut de mes patientes. Notez que si j’avais eu trente ans de moins, croyez bien que j’aurais fait des ronds de jambes accompagnés de loopings pour la séduire (Et pour être franc, je ne suis pas certain qu'elle y fût demeurée insensible. Une idée comme ça). Là, à mon âge tout réside dorénavant dans l'amitié et la douceur d’un respect mutuel. Mais voilà qui fait plaisir à un vieux facho, raciste et borné :

Bonjour.....Mr  Castelain .
Espère qu'avec cette chaleur, vous allez au mieux ,sans trop de fatigue.
Sinon, prenez soins de vous, ainsi que de votre famille.
Amicalement,

Farida.

 Bonjour.....Mr Castelain.
Ne vous souciez, surtout pas de mon bridge........
L'essentiel c'est que vous alliez bien, et prenez soins de vous . Cordialement .

Farida

Quelque chose qui cloche ?

Qu’est-ce qui cloche ?

Rien, si ce n'est que si je suis raciste, c'est seulement avec les cons et les pourris.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.