... Ou chère recommanderesse,
car j'ignore qui vous êtes, mais qui avez l'obligeance de cautionner fréquemment mes billets, aurez-vous noté la diligence particulière avec laquelle a été supprimé le dernier d'entre eux?!!...
Un éventuel record de fractures d'index sur le clic "Alerter" ?...
Il est de toute façon des sujets qui mettent la susceptibilité de la Rédaction à fleur de peau. Je ne faisais pourtant que rapporter une information pêchée chez Le Parisien, et que rappeler quelques détails et développements de ce qu'on qualifie d'Affaire Untel.
Oui, je dis Untel puisque il me semble vivement ...recommandé, mais par mon bon sens cette fois, d'éviter ne serait-ce que l'évocation du nom de famille de gens dont on pourrait par ailleurs difficilement nier qu'ils défraient la chronique depuis cet été. Et ce, non en tant que victimes de brutalités policières, comme le prétend scandaleusement Noël Mamere dans son dernier billet, mais pour un comportement social dont je laisse à quiconque le soin de l´apprécier au travers de recherches et lectures d´articles de journalistes tout simplement objectifs.
Mais enfin, passons, comme j'en faisais part dans mon malheureux billet : c'était juste pour dire.
Et ça a été dit. C'était bien là l'essentiel, sur un site impartial, dévoué à la stricte Vérité informative.