Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 avril 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

A propos du "Grand Remplacement""...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Pareil quant au positionnement de la crémière sur la "responsabilité" de la France dans la rafle du Vel’d’hiv, car elle a raison, et j’ai dit pourquoi : je suis d’accord avec Zemmour qui surgit de sa mise au ban médiatique et confirme un « grand remplacement » ethnique et par conséquent culturel en cours dans notre vieux pays.

Il ne peut y avoir que des hypocrites et des pervers pour le nier. Ou des imbéciles.

Manifestement ironique (Mais je n’ai lu que le début de l’article dans le Figaro.fr, n’étant pas abonné), Zemmour s'appuie sur un bouquin paradoxal publié par un nommé Le Bras, bonhomme radieux vu chez Calvi, et qui convient parfaitement à cette supercherie : plus il en "rentre", mieux ça sera. Des immigrés.

Moi, c’est simplement... car j’aime en effet les choses simples, étant de droite, c’est simplement parce que jusqu’à présent j’ai des yeux pour voir.

Et je ne sais pas qui est ce Renaud Camus mais j’adopte sa formule.

Ceci dit, c’est de notre faute, à nous Français. Entre autre le fait que nous vous avions prévenus depuis notre expérience (mot à la mode « expertise ») nous les Pieds-Noirs, certains haineux, et cela se comprend; moi pas - que ce soit cru ou non, je m’en carre - mais circonspect sur la nature des gens que notre industrie réclamait dans les années 70.

Entre le fait aussi d´avoir parqué ces gens comme du bétail à l’origine de leur immigration, et aujourd’hui où des immatures et des cinglés vont les quérir à la frontière de la Roya des mains des gabelous ritals goguenards, contrevenant au boulot difficile de nos gendarmes et policiers, et de plier face à ceux qui sont installés sur le territoire avec ou non la nationalité française, ceux-là se montrant de plus en plus exigeants sur le respect de leurs usages et sur les principes d’une religion très dangereuse qui en fait la démonstration sous toutes les longitudes, entre ces deux extrêmes il y avait un comportement humain qui consistait à n’en admettre qu’un ratio raisonnable, contrôlé quant à leur natalisme, et surtout avec interdiction de leur pratique déiste. Je dis bien interdiction : cette superstition ne peut s’accommoder de nos mœurs civilisées et encore moins de la démocratie. Je ne perds même pas mon temps en explicitation : c’est l’évidence. Et il faut  des cons comme Sarkozy et d’autres paumés, ou donc des pervers, des malades pour  avoir laissé fermenter cette fumisterie intellectuelle d’islam de France.

Mais je le répète, c’est de notre faute aussi car nous ne faisons plus de gosses, nous occidentaux. On s’est ingénié à niquer la notion de Famille et à minimiser la responsabilité conjugale et surtout parentale (!) ; avec ça la  plupart de nos gonzesses bossent aujourd’hui... par conséquence de se retrouver seules, et parce qu’il n’y avait en effet aucune raison que l’intelligence d’une moitié de la population ne fût pas exploitée, mais les choses sont ce qu’elles sont : résultat des courses, les maternités sont « allogènes ».

Donc cette histoire de remplacement n’est pas du tout un fantasme de facho mais une réalité. Je pense même que le basculement va d'ailleurs se produire beaucoup plus vite que tout le monde se l’imagine... A l’allure où se multiplient par nos rues les Belphégor poussant poussette et tirant chiardS. 

Ne perdez pas votre temps en stigmatisations, « facho », « raciste » et autres conneries qui ne peuvent prendre avec moi : ce billet va sauter dans l’heure. Mais il aura été bon qu’un brin de vérité déboule sur le trac d’un site dévoué aux délires angéliques de candides, et aux menteries de perturbés du cigare. Il faut de l'humanité et donc de l'humanitaire, mais que ce ne soit pas suicidaire, ethnocidaire. Or c'est le cas.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.