Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 juin 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Réponse à des paumés verbeux et injurieux.

Au sujet d'un crétin patenté.

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il n’est de gros, ou maigre imbécile, repu d’impertinence, que celui qui s’excite, bien à l'aise sur le clavier de son ordinateur pour rétorquer des inepties telles : « D'ailleurs à part un gros imbécile repu personne ne peut prétendre qu'en laissant l'Afrique sous le joug d'armées privés de gens dont vous cautionnez les pratiques, on permettra à ces gens de rester chez eux, alors que l'Afrique atteindra 2 milliards d'habitants dans quelques années ».

Justement la réduction de terres cultivables due au réchauffement climatique devrait inciter les populations concernées à refréner leur natalisme alors que leur religion moyenâgeuse les pousse au contraire à procréer. Une mortalité infantile terrible justifiait cette compensation, chez eux, mais ces gens, conviés à ce faire par nos lois et allocations déraisonnables gardent leurs pratiques chez nous où nous soignons évidemment leur progéniture souvent pléthorique. Qu’en sera-t-il dans trente ans des autochtones ? Des paumés s’en foutent, moi non. Sans parler des risques sanitaires et ceux causés par l’intrusion non contrôlée de potentiels terroristes (Si j’ai bien lu : Deux pseudo-« réfugiés » parmi les tueurs des attentats de Paris, entrés illégalement via des canaux du style de ces abrutis de Herou et complices)

En outre les Allemands ont certes un besoin pressant de main-d’œuvre pour balancer un déficit démographique face à une industrie florissante, demeurée gourmande en personnel en dépit de la robotisation. Les Anglais, eux, exploitent leurs immigrés à des tâches et salaires esclavagistes. Sans protection sociale. Conséquence : leur politique multiculturaliste débridée de vils marchands les a foutus dans une merde inter-communautaire inextricable. Nous, déjà accablés par le chômage de nos compatriotes, nous accueillons ces envahisseurs à coup d’aides sociales émerveillées et en peuplons gratuitement nos services de santé. Allez donc voir un peu, et écoutez ces dames de l'Admission à l'hôpital d'Antibes !... Elles vont vous décrasser les oreilles. Or, elles sont très loin d'être "repues".

En vérité, je traduisais dans mon billet précédent les doléances d’une cousine dunkerquoise passée hier en visite, et dont l’époux a de la famille calaisienne. Laquelle famille est dans le petit commerce (entre autres un restaurateur) et se plaint des préjudices dus à l’invasion des « migrants ». Je précise que ma cousine, grand-mère de 74 ans aujourd’hui, a rencontré son mari en fac de Droit, dans une corpo de gauche (UNEF je crois), que tous deux, elle docteur et lui licencié, sont restés de gauche et vivent modestement. Lui, beau gosse très sympa, et étudiant fiché par les renseignements pour ses idées, en bon gauchiste n'a ensuite et apparemment pas forcé dans le boulot. Elle, superbe nordique aux cheveux frisés, a bossé dur au contraire. Très. Elle a sans doute assumé pour les gosses. Bien que je sois limite facho nous nous entendons parfaitement. Son intelligence et mon bon sens épris de raison font excellent ménage. Je suis même son cousin "préféré" : Comme quoi il y a tout de même des gens qui ont un cerveau, à gauche...

En effet, cette digne femme, bien que de gauche, n’est tout simplement pas conne, elle, et elle pense à l’avenir de ses 5 petits-enfants. Ses mots de Française humaine mais lucide : « C’est trop, Riri, trop de gens*. Tu connais mes opinions politiques et sociales, mais on ne peut pas quand même pas tout avaliser**. Il y a des limites. J’ai vécu et fait vivre ma famille de différents et successifs petits commerces de fripes et de restauration économique dans les Ardennes puis dans le Nord, et je sais ce que c'est que les difficultés dans ce monde-là, celui du petit commerce. Les cousins calaisiens de M... n’en peuvent plus de voir que la "jungle" va se reformer et que tout le chizbock*** va recommencer".

Voilà la réalité, bande de paumés. De branleurs. De probables fonctionnaires, de protégés.

*Je suspecte qu' on a dû voter la Meluche... une idée comme ça 

**Son terme exact

***idiome dunkerquois, de l'anglais cheez-box, boîte à fromages : bazar 

-------------------------------------------------

Exemples et donc raison pour laquelle je ferme souvent mes commentaires :

"Les risques sanitaires" causés par les pauvres...

Qui devraient pratiquer, dit le Monsieur, un genre de ... contrôle des naissances ?

Et si on stérilisait carrément les africains pour les empêcher de se reproduire ?

Et bien dis-donc.

C'est autorisé, ce genre de texte, ici ?

Des risques sanitaires sont causés non par des "pauvres", mais par des abrutis de passeurs, contrevenant à la loi, et sans contrôle médical, ce qui est la plus immédiate et indispensable mesure de protection sociale.

Qui a parlé de stériliser les gens? Mais de modifier les préceptes religieux et d'instituer la contraception.

Extrapolation hystérique dont mon espace commentaire peut se dispenser .

Sont malheureusement autorisées "ici" les interventions de gens à l'esprit tors et malveillant.

Riton,

T'es un gros con !

Et ça rime...

  • 13/06/2017 17:44

Par Marius le Négavesque

Personnellement, l'addition de commentaires du genre ci-dessus ne m'en touche pas une sans faire bouger l'autre, toutefois je pense qu'au lieu de virer MES rares propos critiques, réfléchis et raisonnables écrits sous certains billets controversés mais pour autant sélectionnés par les trac* du Club ou du Journal, la Rédaction devrait plutôt veiller à la qualité intellectuelle de son site et à sa réputation... et sans doute balayer ces immondices malodorants et stupides qui peuvent être lus par des visiteurs matures. Car il n'y a pas que des gens de gauche qui passent chez moi. Heureusement !...

* Tapis Roulant A Conneries : Néologisme de mon cru, lorsque j'étais sur le site des blogs de l'Obs

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet