--0--
Mélenchon et le "Facteur 5 étoiles" rivalisent du râteau : C’est à celui qui se fera le mieux voir de salariés d’Air France mécontents, certains ayant été hystérisés au point d’en perdre la notion des bornes démocratiques d'une nation normale, civilisée.
La Méluche est même prêt à s’en aller en taule à la place des nervis de la CGT qui sont venus illégalement, et à grand fracas, perturber une réunion paritaire de la Direction avec le personnel, puis qui ont très violemment agressé deux « patrons » de la Compagnie.
Il faut en effet imaginer la situation si de solides gros-bras, n’avaient pas, en nombre, protégé et « exfiltré » ces deux malheureux. A consulter les vidéos, il appert que la foule était tellement déchainée qu’on peut sinon, et sans exagérer, songer à une issue probablement fatale de ce lynchage.
Joint à une impression catastrophique laissée au monde entier, dont surtout celui des affaires, dès lors édifié sur l’anarchie qui y sévit et qui se gardera donc dorénavant d’investir en France, il y a ce concept de brutalité bestiale dont la CGT est responsable pour l’avoir manifestement préméditée.
Le problème n’est pas dans la saisie de corps à leur domicile, à 6H du matin, de 6 individus identifiés : La procédure est tout d’abord légale, semble-t-il, mais en outre ce sont là des afféteries d’intellectuels que de prétendre exiger de la Police, mandatée, qu’elle prît des gants avec des individus qui ont agi en barbares et eussent éventuellement tué.
Non plus digne d'intérêt est la stupidité de Mélenchon sur la "différence de traitement" dont Sarkozy fut ( et demeure!) l'objet lors de ses itératives et pour le moment inefficaces interpellations judiciaires : on rétorquera que primo lui n’a jamais fait que dire son fait à un « pôv’con » qui le méritait, sans jamais brutaliser physiquement personne. « Deuxio » : Lui a été Président de la République, et n’est pas l’homme de main d’un syndicat décrié pour ses compromissions diverses, hyper nocif alors qu'il ne représente en vérité qu'une infime minorité du salariat français. Clair.
Où sont les consistants et cohérents syndicats allemands, et leur rapports raisonnables et constructifs avec les entrepreneurs et fournisseurs d’emplois de leur pays !...
Pour conclure, non seulement les 5 'prévenus', retenus ce soir par la Justice, mais aussi les responsables nationaux de la CGT, dont le moustachu excité qui a remplacé à sa tête un Le Paon si bien nommé pour son goût du confort, c’est en effet toute cette camarilla malfaisante et nuisible à la nation qu’on aurait dû envoyer illico à Cayenne couper du bois sous la houlette d’un Caporal de la Légion.
Ainsi seulement fonctionne un pays qui ne veut pas sombrer.