
Agrandissement : Illustration 1

C’est trop comique. J’y reviens. Un des génies intellectuels du site (Une femme, en vérité, du moins semble-t-il, mais au pseudo masculin... et choisi au registre révolutionnaire car 'faut ce qu'il faut, et au moins ça, vous pensez-bien...), une manière de vigile, ou plutôt de chienne de garde, une tapoteuse fébrile de clavier à l’affut de toute déviance qui pourrait affecter la prescription idéologique du célèbre « Club » de Mediapart... et que ma présence indocile importune par conséquent, m’a traité hier incontinent de "fin de race".
On passera sur les détails et motifs de son hystérie, qui n’ont guère d’importance, pour noter quand même et aussi la pertinence d'autres décrets de tout ce petit monde de l’ultra-gauche, à savoir qu’un des choristes de la manécanterie y est allé, lui, spontanément dans le même livret, d’une sanction esthétique sur une de mes filles. Elle serait "moche". Comme ça. Cash.... Et
Ollé !
...Et son avis a été cautionné par de nombreux « clics » d'approbation.
Comique, vraiment.
La cadette m’ayant demandé pour raisons personnelles et je crois professionnelles de ne plus parler d’elle dans ce blog : Dont acte. Mais c’est regrettable car j’en suis aussi fier que de la « grande ». Disons discrètement qu’elle est la version nordique (blonde aux yeux bleus) de son aînée. Qui elle a tiré du phénotype de leur Maman, créole réunionnaise. Et qui au contraire de sa sœur, et à mon instar, vivant comme toute la famille une vie honnête, se fout du tiers comme du quart de ce que peuvent penser les gens.
Nos deux caractères trempés et son adolescence nous ont valu, certes, quelques années « sportives », mais aujourd'hui le "Mulet" est mon bâton de vieillesse. Une vieillesse qui sera malheureusement courte. Hein, ma Néné*, qu’on s’entend bien ?... ! (Sur ce blog l'aînée est en effet le "Mulet")(Rapport à son caractère bien dessiné. Comme d'ailleurs celui de sa cadette !... : Je suis gâté...)
Mais juste pour imager la pertinence, disais-je, des roquets médiapartiens réunis hier en congrès dans mes commentaires, une brève iconographie de ma « petite manager » "moche" (1,80m quand même, et très confortablement salariée par des patrons qui l'estiment), souvent louée dans ce blog tant j’en suis fier, celle-ci dont un cloporte est allé dénicher hier la situation professionnelle pour en faire état. Ce dans le plus que probable espoir de m’inquiéter et de bâillonner les saines idées exprimées dans ce blog. Sinon, pourquoi s'être abaissé à une telle manœuvre?...
Il s’est passablement gouré. Seul le cancer viendra à bout de moi. Pas de pitoyables microbes de la souche qui pullule sur ce site.
* expression affectueuse Pnoire. Car en sus, je suis Pnoir ! Le cauchemar de tous ces lécheurs de babouches.

Agrandissement : Illustration 2

La mocheté en question...