L’intervenant milite à je ne sais plus quel lobby « écologique » politiquement connoté. A priori du genre pastèque : Vert dehors, rouge dedans.
Maoufi donc, comme on dit en nissarte : Plus ces gens affectent un amour constructif et raisonné de la Nature, plus leur intransigeance et leur sectarisme sont à craindre.
Le propos est rodé, bien mené. On connaît la musique. Des vérités indéniables sont mises en évidence... pour servir LA cause. C’est à dire qu’on les utilise comme prismes au travers desquels on fait passer et justifie une conception idéologique de la société.
Celui dont j’ai lu le billet, sélectionné en page d’accueil du Club, réfute par exemple la notion que nous soyons en guerre.
Or, si, nous sommes en guerre, c’est indiscutable, et le nier est manifestement ici le fait d’une opposition systématique au discours des frères ennemis : les socialistes.
A précisément parler, ce qu’on appelle l’État Islamique est en guerre contre notre nation. Sous la désignation alternative de « Daesh » on est en présence d'une organisation structurée politiquement, militairement et économiquement, qui va sans doute, et à la tournure que prennent les choses, bientôt battre monnaie, ayant à ce jour pouvoir sur un territoire grand comme plus de la moitié de la France et tenant sous sa coupe environ 7 millions d’individus. Lesquelles populations, sunnites, selon certains spécialistes préféreraient encore cette dictature crapulo-mystique d'une férocité et d'une intolérance inouïes, mais elle-même sunnite, au retour d’un régime Chiite de quelques nature qu’il advienne.
Il s’agit de la part de ces gens d’une guerre de religion impérialiste, le bien connu Djihad, contre les Infidèles ou Transgresseurs.
Dire par ailleurs que « Ceux qui se prêtent au massacre sur le sol français, nous le savons, sont soit en rupture de bancs (Sic) avec la société, soit des esprits influençables sous l’emprise d’un endoctrinement psychologique » tenir donc ces propos est je l’ai dit tout à l’heure une vérité, mais celle-ci, ne permettant pas de la désapprouver, valide au contraire la prise en compte des attentats commis sur notre territoire comme faits de guerre : Les épaves psychiques évoquées, et autres kamikazes sont programmés, instrumentalisés et guidés depuis le domaine syro-irakien sous férule daeshienne. Leurs méfaits étant notamment et chaque fois revendiqués après-coup par l'EI.
Ces aliénés en déshonorent évidemment la spécialité militaire, mais ils agissent en "commandos". N'affrontant pas leur ennemi sur champ de bataille mais en lui nuisant par des actions sur sa base arrière.
Corollaire de ce constat : La théorie terroriste dite du « loup solitaire » est de nos jours évincée dans et par les enquêtes policières et celles des RG. En tout état de cause, les tueries de Janvier et celles de vendredi dernier ont été commanditées par Daesh, qui les a ensuite revendiquées. C’est l’analyse officielle.
Nous bassiner de surcroit avec une rhétorique courtisane du style « 10 % de fondamentalistes* pervertissent une religion séculaire porteuse d’une immense culture autant du point de vue social qu’artistique... » en gommant la violence et le principe de soumission inconditionnelle - laquelle soumission, éponyme, précède le fanatisme - qui sont des caractères essentiels de la religion musulmane, démontre l’obstination et par là l’inadéquation de ce militant "écolo" à l'évolution actuelle de l’opinion publique, dorénavant décillée d'un irénisme "officiel", devenu dérisoire. Le Français sont tout autant revenus du concept farfelu d'un islam de France et de sa facture imaginaire : Encore une vue de l'esprit parmi tout le saint-Frusquin d'irrationalités dont se gargarisent nos intellectuels.
En effet nos compatriotes ont aujourd’hui conscience de la détermination impérialiste d’une majorité, je dis bien d’une majorité d’immigrés musulmans résidant sur notre territoire, ne serait-ce qu’au travers des déguisements provocateurs de ces femmes maghrébines que le langage populaire qualifie avec bon sens de « belphégors », et qui pullulent illégalement dans les rues et sur les marchés de très nombreuses villes françaises, alors que ces accoutrements sont absolument étrangers aux traditions nord-africaines.
A cela s’ajoutent l’opiniâtreté de parents musulmans exigeant la modification des repas scolaires dans les établissements laïques, les retards d’élèves passés prioritairement par la mosquée le matin, et toute une cohorte de singeries de cet ordre, qui relèguent des professions de foi comme celle du dénommé Lutaud aux salons intellectuels parisiens. En revanche, ce dernier servira désormais très difficilement son potage à ce que j’appelle la population « objective », au Peuple français. Un Peuple que ce genre de manoeuvres hypocrites, en l’agaçant, a par conséquent poussé chez Marine Le Pen.
Merci pour elle.
*Donc 800.000 sicaires, zélotes , assassins de notre jeunesse... appelez ça comme vou voulez, en puissance sur le sol français!... Voilà une véritable armée de l'ombre.