--0--
Transféré de mon blog chez l'Obs
"Cette fois-ci sans doute, avec toute la prudence nécessaire, c'était les chrétiens, les catholiques de France, qui étaient visés. Vouloir s'en prendre à une église, c'est vouloir s'en prendre à un symbole de la France. C'est l'essence même de la France qu'on a sans doute voulu visée (Sic) comme les synagogues, les mosquées, les cimetières, comme Charlie Hebdo, ce sont des symboles de liberté et de diversité de notre pays", a ainsi déclaré le Premier ministre au micro de France 3.
Francetv Info
Non Hub, pas d’accord : Demain le CFCM et l'UOIF ne vont pas s’estimer devoir « demander des excuses publiques au Gouvernement ». Au contraire, c'est tout bénef pour eux.
Car ta citation est tronquée : A «C'est l'essence même de la France qu'on a sans doute voulu viser... » il faut rajouter ce qui est le plus grave et le plus pernicieux de son discours : Ce "COMME" trompeur, caractéristique de ces bouffes-calottes biaiseux de socialo-francs-macs, dont Cazeneuve est un des plus toxiques avec son air de chat qui pisse sur des braises ou d’éternel lèche-cul de la classe, il faut en effet rajouter la suite : « ... comme les synagogues, les mosquées, les cimetières, comme Charlie Hebdo, ce sont des symboles de liberté et de diversité de notre pays".
... !!!
Autant les cimetières bien sûr, mais aussi les synagogues ont indiscutablement car historiquement et culturellement leur place dans l’essence française, autant il faut l’esprit foireux de cet allogène imbibé d’un républicanisme paternel gauchard, lui et sa clique de sous-voltairiens haineux du glorieux passé national, défenseur de l’Occident, pour tenter de nous fourguer sans le moindre scrupule une telle contrevérité : Que viennent foutre les mosquées et cette minablerie intellectuelle de Charlie-Hebdo dans l’affaire. C’est à dire dans l’essence française ?!!!
Non mais il est malade, cette chèvre qui ne sait pas aligner trois mots de son crû sans "heuu...heuu..." lorsqu’on l’interroge à l’improviste ! Obligé de lire un texte ou de l’apprendre par cœur pour ses réponses programmées à l’Assemblée.
Que le pays s’islamise, c’est indéniable, et à vitesse Grand V, les Français, comme les autres européens d’ailleurs, dégénérant complètement, n’ayant plus aucun idéal philosophique (Religion), aucun héros tutélaire de l’esprit français sinon ces « manchots » anencéphales des OM ou PSG, pour la plupart étrangers, ne faisant plus d’enfants, la cellule familiale ayant en plus explosé, nos jeunes, dits « mâles », passant deux heures chaque matin à se pomponner dans leur salle de bain comme des gonzesses, et schlinguant le gel capillaire et le patchouli pendant que ceux pléthoriques « des autres », eux vont dans des salles de gonflette ou de boxe pour apprendre à casser du roumi : Tu as bien compris que c’est plié.
D’accord donc. C’est pour ça que tu me sais apprendre le Kangourou. Mais je ne digère pas le culot de ce joueur de castagnettes qui nous glisse par le biais d'un terme à double-sens les mosquées et ces déchets mentaux de Charlie-Hebdo être l’ESSENCE de la France.
Et ce con de cureton bouche bée à ses côtés, complètement empégué de vin de messe ou sénile, qui n’a pas trouvé les mots pour le remettre à sa place.
C’est cuit, pour toi socialo ou moi facho, qui avions néanmoins une passion commune pour ce nous considérions être LA France. Celle des clochers joyeux de nos petits villages... alors que nous ne mettons jamais les pieds à l’église. C’est peut-être là d'ailleurs notre tort. De n'avoir même pas fait semblant...