--0--
Dis, Hub*, en parlant de race lourdingue, vous allez le garder encore longtemps votre délicieux Camba-la gaffe ?
D’accord, il a magouillé ses diplômes et doit donc être un brin limité question matière grise, ce qui n’arrange rien à l’épaisseur du personnage. Mais justement, en parlant de matière grise et donc de couleur, il n’en loupe pas une. C’est un arc-en-ciel à lui tout seul, votre Grec. Il a décidé de repeindre la rue de Solférino?
Déjà qu’au lieu de raser les murs après son impair d'hier au petit matin, où il voyait fièrement un simple chiffre dans Chaouat, Secrétaire National du PS et sombre brute : 15% d’introduction systématique d’individus issus de l’immigration dans les rouages du Parti. Sans avoir tenu compte une seconde d’un autre chiffre : Celui des 6 mois de taule avec sursis que le gus avait écopés pour violence conjugale aggravée... Eh bien rebelote, droit dans ses spartiates il nous sert aujourd’hui que la mère Taubira est « indispensable à la couleur du gouvernement ». Avec Valls et Macron le rose vire au bleu. Avec le gros c'est au noir.
Souviens-toi de la prise d’Ostende qui a duré, duré... : Il ne faut jamais être catégorique et opter de butte en blanc dans les choix chromatiques.
Filez-lui donc une boite de Caran d’Ache ou de Faber Castells à cet homme sans nuances et qu’on n’en parle plus.
*Copain gaucho-militariste des Blogs de l'Obs (C'est pas tous les jours un gaucho qui aime sa patrie)