Une "pointure", descendue manifestement des hautes sphères intellectuelles du "Club" de Médiapart, est passée* dans mes commentaires chez l'Obs déposer ses considérations, sur moi certes, ce qui est anodin, mais aussi sur l'aréopage d'internautes, de gauche comme de droite, qui sévissent sur ce site. Je laisse à mes collègues des BDObs - je le répète : de droite comme de gauche - le soin d’apprécier le velouté des attentions qu'on leur réserve en ce haut-lieu de la pensée discursive qu'est le "Club", cette estime particulière de la part d'un cénacle trié sur le volet par la Rédaction de Maédiapart. On peut d'ailleurs juger de la fulgurance dialectique et du talent de ces braves gens en feuilletant leurs commentaires sous mes billets que ladite Rédaction a bien voulu épargner. Édifiant.
* Je mets au féminin à cause deusujet : "pointure"... et parce que j'ai ma petite idée sur l'origine du poulet ci-dessous :
Quel bonheur de lire sur médiapart comment vous vous faites "passer la roulette"...
Enfin tout le ridicule de vos déjections éclate
J'ai beaucoup ri (de vous bien sûr)
C'est bien de vous ridiculiser comme cela.
Plus de dix ans que nous supportons ici:
Votre xénophobie
vos incitation à la haine raciale et de classe
vos crachats sur les travailleurs (que vous traitez de fainéants)
Votre ego surdimensionné
Etc etc.... (grâce à vos appuis)
Un vrai plaisir de vous voir traité de con!!!!
Encore merci
ici (NDMarius : Sur les Blogs de l'Obs) ils vous prennent pour un lettré, presque un intellectuel (ce que vous n'êtes pas évidemment...mais ils ont une excuse : la plupart sont séniles ou aussi tarés)...
Continuez sur médiapart
Il leur fallait abruti de service, ça manquait...
Merci de nous offrir ce plaisir!
Continuez à nous faire rire Marius le facho!