Ceux de mon âge se souvienne du culot de la petite mère Royal, lors de l’intronisation à l’Élysée de cette vieille crapule de Mitterrand, en 81 : s’extirpant du rang des invités, elle lui chopa quasiment la bretelle pour lui mendier un poste en vue ; et le madré que rien ne pouvait surprendre d’ordinaire, fut pour le coup « scotché », comme disent les jeunes.
Interloqué. L’espace d’un court instant, certes, le temps de lui répondre : « Nous verrons », style Si Versailles m’était conté - Or, nous vîmes. Elle et Caton, son petit téléphoniste de concubin, sortis tout frais de l’ENA furent placés dans la foulée à des embuscades de choix –. Ainsi, la terreur des Dircabs et des malheureux sous-fifres jetés en pâture à la malveillance de cette gorgone (je le tiens d’un jeune haut-fonc de gauche), vient, avec quelques dizaines d’autres féaux « normalistes », de retrouver de quoi ne pas pointer au chômdu. A raison d’une sinécure à 80 mille euros l’an, on peut continuer de voir l’avenir en rose, même si le PS a disparu.
« Ambassadrice thématique » goul-lek !... Je t’en foutrais des pingouins, du soleil de minuit et des deux pôles... sauf qu'en parlant de pôles, la « Lélène callipyge » de 2007 doit en être encore équipée de redondants, qui mettaient et mettent toujours l’ami Hub dans un état incontrôlable, j'en suis sûr tellement il était atteint. Tu te souviens, Hub ?!!! Elle t’aura secoué cette rombière avec son tafanari de déesse Hottentote. Fait pas le poids la grosse Kardishian avec ses valoches de silicone. Là c'est du nature, pas comme si tu collais les doigts dans de la chantilly qui a tourné.
En tout cas en voilà une qui, dans ses rapports volatiles ne risque pas une crise d’anatidaephobie. En effet le Canard peut aller se remplumer avec elle, qui n’est pas le quadrumane sarthois qu’il a éreinté. Pas près de l’impressionner, la toupie : celle-là c’est du solide dans l’impudeur. Insubmersible, inoxydable et sans ferveur.
Passez muscade...