
Agrandissement : Illustration 1

Re-visionnez le C dans l’Air de lundi soir : manipulation subliminale, une photographie de mon candidat, hâve, exténué, et pour cause... donc péjorative à souhait... et pour cause... a occupé le décor en fin d'émission, apparaissant par séquences d’une bonne minute chacune.
Il est flagrant que le bonhomme jouit d’un régime médiatique particulier.
Or cette infamie généralisée, marque d'une "sale" campagne en effet, cette saloperie antidémocratique, inique même, fait remonter à l'entre deux tours de 2002 et au père Le Pen, que seul Poivre eut les couilles d’inviter aux Infos de TF1 alors qu'il était pratiquement interdit d'antenne, si l'on veut retrouver une disparité de traitement d’une telle ampleur.
Du coup je ne regarde plus BFM, propriété de Drahi et donc dévoué à Macron, et dont par exemple une "envoyée spéciale" a même réussi le tour de force, un récent matin, de nous refiler par trois fois que Fillon « s’accrochait », au cours d'un courtissime reportage à la porte de sa permanence parisienne. C’en aurait été à coller des claques à cette commissionnée manifeste.
Je ne reviens pas sur l’acharnement aujourd’hui inutile mais incessant des « révélations » sur la voracité du meme Fillon, ni sur le signalement d'insignifiants concerts de casseroles à Trifouillis-les-Oies, ni sur cette histoire de cabinet noir qui n’existerait pas, tout en existant sous l'expression structure clandestine selon les auteurs de « Bienvenue Place Beauvau », car ces deux pleutres fouettent de perdre leur boulot depuis que leur bouquin a fait un tabac* : Pas un Français doté d’un brin de cerveau ne doute un instant que l’ex-Caton, le foireux disciple de la Mitte, l’esprit de rat de cave qui s’était acoquiné avec Taubira pour espionner le Nain, personne ne niera que le dézingueur sournois de Valls aura par ailleurs hésité un instant à collationner aussi des "pistes" concernant Fillon, tel un Fouché aux jambes courtes, et pour aider son héritier putatif, à mettre en urgence son nez et ses poireaux dans l'intimité de l’émergé de la Primaire de Droite.
Et on rajoute, s'il était nécessaire, le déchet Angot balancé à l’étal de Pujadas pour déprécier l’intervention du proscrit...
Alors comme je ne connais personne qui m’ait empêché de dire ce que je voulais dire au cours de ma chienne de vie, car peureux comme un lapin je hais encore plus les simagrées, je vais exposer ici sans détour mon sentiment :
Quand Fillon a fait la connerie monstre d'affirmer un soir aux actus de TF1 qu’il était « catho », j’ai immédiatement répercuté à Bobonne : « Il est cuit ! »
J’ajoute, que ça plaise ou non - le feuilletage éventuel de ce blog, au sein d’un site qui en accueille tant, m’immunisant contre toute accusation d’être antisémite, au contraire -, j’ajoute donc que la visite très importante mais bizarrement très peu médiatisée de Bloomberg, ex-maire de New-York, au QG de Macron le 9 Mars dernier, m’a « interpelé » comme on dit, de par la discrétion de sa diffusion, et de par cet autre fait que Bloomberg c’est l'hyper-puissance financière, et donc l’influence sur tout l’Occident de la communauté juive américaine.
Je ne le reproche pas, car c’est leur choix, ingérant mais c’est comme ça. Mais dès lors, je pense que c'est en effet cuit pour Fillon.
*la co-auteure, qui est comme par hasard free-lance !... est moins hypocrite