Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 juin 2017

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Et en voiture Simone : Censure!

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Et en voiture Simone !... Encore un monument de la pensée politique et de la Littérature françaises parti en fumée : Mon billet "C'est maintenant que ça va se corser" s'en est allé chez Dame Anastasie.

Bon, eh bien on va tourner ça autrement, puisque les gonds du portillon de la liberté d’expression manquent à l'évidence d’un bon petit coup de dégrippant sur ce site : ça grince !

Allons-y donc au « 3 en 1 » : Pour me consoler de ce meurtre intellectuel, Bobonne étant en clinique à Cannes pour une révision des 70 mille, je suis allé grailler hier au soir chez un voisin compatissant et suis rentré pioncer. Et ce matin, ‘challah, après mon petit-dèj' et une petite trempette chemin de Ondes dans le Cap (les liserons y ont fleuri et les cigales sont revenues), je m’attablerai face à mon aquarium. J'expliquerai une fois de plus à ce monde borné de l’ultra-gauchisme qu’il est en train de gagner la cocotte en celluloïd, et que les simagrées du bourge pseudo-révolutionnaire, du malin carriériste qui leur tient lieu de meneur, du ronchon de Mes d... * et pas de Meudon, ce bouffon, ce mariole, ce simulateur, ce Jaurès installé, ses harangues et appels directs aux troubles et au soulèvement de la rue sont un danger social. Car à ce rythme et en effrayant ses pairs les autres bourges, ils vont vite fait bien fait, lui et ses conneries nous amener une dictature... mais de droite, et les benêts qui le suivent ne l’auront pas volée. J’aurai prévenu. Et je ne rigole pas.

Bande de nazes : vous vous voyez avec la BOF, sa nièce aux yeux vulgaires et son Cyclope de père à l’Élysée ? Vous n’aurez pas l’air con  qu’à moitié ! Vous souvenez-vous qui que c’était qui était au second tour de la présidentielle face au banquier ? ça vous revient ?... Capito ? : Ils ont le pied (de biche) dans la porte. Car avec eux ce ne sera pas du "3 en 1", pour faire passer leur politique, mais la schlague. Comme au bon vieux temps du père Adolf.

* Ohé de la Rédac' : Faut pas abuser des bonnes choses. Vous n'allez quand même pas me renvoyer de nouveau chez plumeau pour cette peccadille.  On n'est pas chez les bonnes-sœurs.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.