--0--
Bordel. Je crois que c’est Mariani qui a prononcé le mot, assurément le plus exact pour qualifier la chienlit qui caractérise la vie sociale française sous un régime de gauche. Taubira a de quoi être fière de son travail de sape. Elle se sera régalée. Mais elle n’est certes pas la seule responsable de ce désordre, un gouvernement de pleutres, de soumis, et d’incapables lui ayant facilité la tâche.
J’ai dit il y a peu ce que je pensais de ces gitans, « gens du voyage » goul-lek... roms, romanichels, tziganes et autres nomades, qui sont une angoisse pour les villes et villages sur lesquelles ils s’abattent. Il n’y a visiblement rien de bon à tirer de ces communautés belliqueuses, sournoises et NOTOIREMENT voleuses, sinon de rares exceptions comme un Django Reinhart, mais dont le talent aujourd’hui oublié ne parvient pas à estomper les insupportables travers des siens.
Pour faire court, ce fut un spectacle pitoyable, hier, alors qu’une compagnie de Gendarmes ou bien de Légionnaires eut réglé le problème en une demi-heure. C'était pitié qu’une autoroute fût paralysée un jour d'affluence majeure, et que l’autorité de l’État, bafouée, pliât devant une horde de vagabonds et libérât un taulard sous un prétexte quelconque.
Ne parlons pas de l’Absent, de l’oscillant, de "Caton" le téléphoniste, de ce simulateur gominé dont plus rien ne peut surprendre aujourd’hui de ses capacités ductiles, et de son mépris de l’honneur et de la dignité. Mais "l’Espadrille", le porte-beau, l’orgueilleux, lui, comment osera-t-il désormais, cambré dans ses chemises de toréador, se montrer incessamment à la France, et continuer de tenir ses discours goitreux et agaçants d’hésitation (Un « e » » tous les trois mots) : Des théories cosmétiques, badigeons d'une même et sidérante fausse confiance en soi, puisée au même seau que celle de son évanescent « patron », ce foutage de gueule dans les grandes largeurs quand TOUT, absolument tout s’écroule ?...
Mais il n’est toutefois pas exclu que je me trompe et que ces drôles, soulés de mots et de leur vacuité, croient réellement dans les menteries qu’ils débitent à longueur de jours, de semaines, de mois, et voilà maintenant depuis trois ans...
Je le disais hier : Où va-t-on?!...
PS : Certains de ces gitans n’auraient-il, par hasard, droit de vote en France ? Une idée comme ça...