Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

899 Billets

0 Édition

Billet de blog 31 mai 2015

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Le bouffon chez les Belges...

Marius le Négavesque (avatar)

Marius le Négavesque

dentiste retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

--0--

Je n'ai cure de Siné, un anar', et donc, que l’entarteur ait prétendu "lui rendre hommage", c'est son problème. Mais ce qui est bonnard dans cette carabistouille* c’est que le bouffon du Boul’mich, et par la même occasion son garde du corps (dont il aurait de ce fait tout lieu de s’en séparer...) se soient fait pastisser le portrait par une "meute" d'un seul mec : le devenu célèbre Noël Godin.

En effet : Pas l’air cons à moitié, le philosophe et le lecteur de Baudelaire...

Car il faut se souvenir que c’est cet épouvantail à mise en plis, ce croque-mort pour western spaghetti, cet Assurancetourix crépusculaire qui a poussé le Nain à liquider Kadhafi, un homme, celui-là, très fréquentable, du moins très utile. Il n’y a qu’à voir ce qu’ont donné comme résultats toutes ces conneries de « Printemps arabes» et autres recherches d’ « armes de destruction massive » manigancées par ces enfoirés de ricains (Un an avant qu’on ne commence seulement à évoquer cette supercherie d’ADM dans la presse, un Commandant de l’US Army m’avait dit que son pays allait attaquer l’Irak. Why ?... Because les pétroliers amerloques ne voulaient pas que les réserves de Bassorah tombassent dans l’escarcelle des Chinois (sic))...

Or, comme je le dis souvent : Si le sang coule à flot à Bagdad, à Bassorah c’est le pétrole. Avez-vous en effet remarqué que depuis que les compagnies US et rosbifes ont mis le grappin sur le site, on n’entend jamais parler de Bassorah ? Rien ne s’y passe. C’est le silence total.

...Et malheureusement plus TOTAL.

Il ne faudrait pas que Pépère le va-t-en guerre s’entête à vouloir à son tour se faire un dictateur arabe. Ça suffit ! On a assez fait de conneries comme ça : Ben Ali, Moubarak, Kadhafi... et maintenant, au nom de je ne sais quelle fumisterie intellectuelle, le Jules à Julie (la copine à Joe), qui lui en a contre ce brave Monsieur Assad.

Faut le calmer.

Quant à l’autre comique, maintenant qu’il a eu son shampoing à la chantilly, qu’on le mette en maison de retraite. Où il ourdira des révolutions de palais à sa mesure : En exigeant deux madeleines à quatr’heure au lieu de petits-beurre. Et tout ce monde de sans-dents sera content. Et il sera acclamé.

*ça s'est passé chez nos cousins belges.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet