Martial .

Rien de ce qui résulte du progrès humain ne s’obtient avec l’assentiment de tous, et ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres.

 

Voilà on en est là, la plupart des gens ne comprennent pas les enjeux concernant les retraites qui sont bradées sur autel de la finance, donc aux profits de notre OLIGARCHIE FRANCAISE et le plus scandaleux c’est le travail de désinformation que se livrent les pseudos chaines dites d’information comme tf1, France2, France 3 mais cela n’est pas étonnant le pouvoir Français contrôle les médias.

 

LES FRANÇAIS DES VEAUX : ah ils seraient bien avisés de relire leurs livres d’histoire au moment des congés payés et de lire ce que pensaient les NANTIS de l’époque au sujet des congés accordés …

Concernant les médias à la solde du pouvoir c’est bien connu, le pire c’est qu’on invite toujours les mêmes par exemple sur c’est dans l’air l’émission de Yves Calvi des proches du pouvoir histoire de bien apprendre aux veaux qu’il n’y a qu’une seule issue la MONDIALISATION !!!!

 

 

 

Formateur engagé, je suis formateur dans un lycée et j’y enseigne un cours militant

ohhhhh que se l'on se rassure le programme est respecté

mais avec un bonus celui de la conscience inculquée en plus, cet esprit critique

l’enseignement Français ne l’apporte plus et oui des élèves idiots c’est d’autant

d’agents économiques dévoués corps et âmes à merci pour le CAC 40 non ?

 

 

Des chiffres parlons en, la rigueurs mathématique nous montre qu’en redistribuant la richesse produite (le PIB) les déficits de la sécu seraient résolus mais que deviendraient les prétendants aux fond de pension, les milliards promis aux amis du Fouquet’s ?

 

Des médiats alternatifs oui ça existe il y a là-bas s’y j’y suis sur France inter « grouillez vous » notre Monarque n’a pas supprimé Daniel mais attention Guillon c’est fait, Didier Porte c’est fait et le dernier Gérald à qui le tour ?

Tout cela dans un PAYS DEMOCRATIQUE !!! Et pourquoi pas notre ROI !

 

Du pain et des jeux …….. SALUT ….

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.