Bon le rhume c'est moi qui l'ai ; eh oui on peut être malade même dans les pays chauds ; je suis donc ici avec un châle à renifler...je viens de passer à la pharmacie pour acheter un anti-inflammatoir pour la gorge en attendan tque Françoise m'apporte des essences de France lundi.
Les fruits ce sont les bananes, les papayes, les ananas et les avocats ( les 2 de la côte d'Ivoire voisine, bon les gens sont trés inquiets ici, non pas pur les ananas mais pour la famille qui vit à Abidjan et ça alimente beaucoup les conversations, vous vous en doutez; dans les taxis, chez soi...) et il y a aussi des haricots verts délicieux.
il fait un peu plus chaud semsble-t-il environ 35 en milieu de journèe. le soir, 25°; au petit matin quand le muezzin chante l'appel à la prière à partir de 4h, on se couvre avec le pagne ( ici on ne connait pas les couvertures!!)
le projet maintenant : aller avec Françoise Diep la conteuse et Daniel à Ouolonkoto, un village où Françoise a fait du collectage et où leur assoc soutient des actions.
On vient de trouver un taxi qui nous fait tout compris (voiture, essence, chauffeur ) 60000CFA pour 3 jours ça commence à être intéressant ( 90€) ça c'est pour mercerdi à vendredi. à suivre