ARNAQUE EDF

Mésaventure avec EDF : RV pris pour ma voisine (85 ans, malvoyante) le 15 décembre entre 13 et 17h. Confirmation le matin même en donnat mon N° tel pour contact. RIEN de toute la journée. J'appelle (numéro payant) à 16h45 : le RV est maintenu, simple retard probablement.... 19h : personne. Le lendemain 16 décembre, je rappelle 5 fois en précisant que je suis offusquée par le comportement (rappel : si moi, je n'honore pas le RV c'est 35 € !) on m'offre, au 4è appel, un "geste commercial" de 30 €, somme qui sera créditée sur la prochaine facture + on doit me rappeler pour me proposer un RV. Naturellement à 15h30 : aucune nouvelle. Je rappelle et on m'apprend que ce que je dis n'est pas possible (je mens ?) , les RV sont donnés en direct, on ne rappelle pas les clients... je demande qu'on me donne un RV : non ! on va vous rappeler ... lundi ou mardi. Refus de me passer un supérieur. Que faut il faire en dehors de dénoncer le dictat d'EDF bleu ciel à la voix suave?

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