Mathieu CICHOCKI (avatar)

Mathieu CICHOCKI

Président de Peuples Observateurs, Producteur de Révolution Multi-Média et Virtuel; Combattant anti-Dictatures et Mafia;

Abonné·e de Mediapart

33 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 septembre 2014

Mathieu CICHOCKI (avatar)

Mathieu CICHOCKI

Président de Peuples Observateurs, Producteur de Révolution Multi-Média et Virtuel; Combattant anti-Dictatures et Mafia;

Abonné·e de Mediapart

Jean-Philippe Demont-Pierot et Jean-Pierre Franchi de la société mafieuse corse “Triangle” au Cambodge

Mathieu CICHOCKI (avatar)

Mathieu CICHOCKI

Président de Peuples Observateurs, Producteur de Révolution Multi-Média et Virtuel; Combattant anti-Dictatures et Mafia;

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Jean-Philippe Demont-Pierot et Jean-Pierre Franchi de la société mafieuse corse “Triangle” au Cambodge

Jean-Philippe Demont-Pierot et Jean-Pierre Franchi de la société mafieuse corse “Triangle” au Cambodge


 Jean-Philippe Demont-Pierot et Jean-Pierre Franchi de la société mafieuse corse “Triangle” au Cambodge Les patrons de cette société triangle sont Jean-Philippe Demont-Pierot et Jean-Pierre Franchi. Les noms sont connus mais tout comme le fonctionnaire SEAP, sont-ils intouchables ? Pourquoi le Groupe la financière duval n’est pas entendu par la justice française ? Je fais la relation avec la société de consulting en sécurité GEOS de Paris. Que faisais une équipe de GEOS à Djibouti ? La question vient du livre. Djibouti c’est Marchiani avec sa société import-export en 1995 mais c’est encore Marchiani qui est au Cambodge, le patron de Triangle Hoolding. Le Cambodge c’est un trafic d’armes vers Djibouti peu avant la mort de Monsieur Borrel. Il y a des armes à Djibouti qui arrivent aussi de Tripoli ! Au début le FRUD, (les rebelles au pouvoir en place) gagne et en France c’est à cette époque un gouvernement de Gauche et quand le FRUD perd c’est un Gouvernement de droite. Qui a facilité l’envoi des armes au Gouvernement de Djibouti !

~~ j’ai été intrigué par des retours d’informations qui ramènent toujours à des personnes que l’on trouve partout. Je suis d’accord avec chris78. Alain Romani, à l’époque du meurtre de Bernard Borrel en 1995 était tenancier d’un bar. En 2005, il sera au Cambodge associé d’un corse Allan Romagnoli qui sera assassiné. Les deux étaient associés avec Didier Calabro (le dédé du Deauville) qui lui, est parti en catastrophe de Djibouti à la même époque que le meurtre du Juge Borrel. Qu’a découvert le Juge à Djibouti ?. A en lire le livre de la mafia française, il se pourrait que ce soit un gros trafic d’armes (il faut aller dans les explications en fin de livre – c’est écrit en petit – provenant du Cambodge. Autre décryptage à faire: il y a des franc-maçons partout ! Mais d’après Bruno Mercier, ce sont des imposteurs.

~~Calabro, Romani qui sont dans les meurtres du juge Borrel et d’Allan Romagnoli, nous retrouvons les mêmes personnages!

~~Djibouti, le juge a un coup de maillet au milieu du front et au Cambodge c’est la grosse mafia maçonnique avec une loge que l’on trouve sur le site internet de la Grande Loge de France. Il n’y a rien de secret, c’est aux yeux de tous. A en croire le livre, ces franc-maçons font tout pour impressionner les touristes et autres personnes passant par le Cambodge. Si on sait, pourquoi rien n’est fait pour mettre fin à ces fantoches qui jettent le discrédit sur la Franc-maçonnerie française ? ~~Ce n’est pas la peine de leur en vouloir à ces mafieux. Que font-ils de mal ? Jp DP a réussi à mettre au point un réseau international de pédophiles avec qui il est toujours en contact pour louer des enfants. Les policiers en France n’arrivent pas à le démanteler. Quoi de mal que de louer des enfants asiatiques à des occidentaux qui ne font que du bien de toute façon. Enculer un garçon de huit ans lui fait un mal mais pour dix dollars c’est une chance pour lui. Il n’a qu’à dire merci et il pourrait terminer le crane ouvert dans une décharge ! Qu’il soit heureux…. Jp a sa femme qui est juge et son frère journaliste communiste à l’Huma ! Donc en France, c’est quelqu’un de bien sous tous les rapports. Il est blanc comme neige et qui mettrait en cause la parole d’un juge ? Il loue aussi la femme du gendarme mais elle est d’accord. Ce n’est pas du proxénétisme quand on est d’accord. Elle serait d’accord pour louer ses propres enfants si JPDP lui demandait. C’est l’amour vache. Bon, DP a fait emprisonner des innocents pour gagner des subventions pour protéger les enfants qu’il louait aux pédophiles. Et alors ? Mr C… , fonctionnaire européen est d’accord de toute façon. DP n’est pas seul non plus. Il est entouré par des frères de la Loge maçonnique NAGARA à l’Orient de Phnom Penh. Maçons qui font pression sur des Généraux, des politiques, des policiers français. Bonne protection, mauvaise image pour les expat français mais tant que ca marche !. Son ami et proche de la famille Pasqua, le Grand Franck JPF a bien abusé lui aussi de jeunes enfants mais maintenant c’est un honnête français, franc-maçon de surcroit, qui ne veut plus que l’on connaisse son passé. Par moment il aime encore se faire sucer par une petite fille de sept ans mais c’est tellement banal.

Et puis quand quelqu’un ne trouve pas normal le mode de vie des pédophiles, de ceux qui ont transité par Solaris, les F avocat aimant les petits culs d’enfants, les M se permet de violer une enfant sans que l’Ambassade de France ne trouve cet acte choquant, les L P qui a réussi à escroquer E en lui faisant croire que le PPC ne voulait pas régler ce qu’il devait, et tous les autres qui sont au nombre d’une dizaine de pourris jouant aux agents secrets, balancant des noms, …

et bien cette personne est soudainement prise d’un malaise, d’une maladie, et plus expéditif se fait tuer. JP DP et son épouse Géraldine, JPF peuvent se promener dans Phnom Penh. C’est vrai et claquer des dollars en touchant les fesses des enfants des rues. Il ne vaut mieux s’interposer au risque de se retrouver en morceaux et jeté dans le Tonlé Sap. Où que l’on soit, en Afrique c’est facile, un coup de fil aux amis mafieux et le résultat est le même.

A la place du Toné Sap ce sera le Chari ou un autre fleuve. Tu as raison de ne pas risquer ta vie à vouloir prendre des photos d’eux. Il faut les laisser tranquille. Avec l’ONG “action pour les e…..” c’est encore plus facile pour eux et ils passent à la caisse avec des brouettes. Avant c’était avec de petites valises. ~~Le livre de la mafia cite un nom: Robert Dulas. Robert Dulas est le vice-président de la société SECOPEX dont le Président a été tué à Benghazi, dans l’Est de la Libye. Selon le ministère des Affaires étrangères, il faisait partie d’un groupe de cinq hommes dont le contrôle par la police a dégénéré. Blessé par balle à l’abdomen, il n’a pas survécu. Ses compagnons ont, pour leur part, été interpellés. Ce matin, lors d’un point-presse, le porte-parole du Quai d’Orsay, Bernard Valero, a indiqué qu’un représentant de la France à Benghazi était «en train d’établir des contacts avec les autorités locales pour en savoir davantage sur les circonstances» de cet incident et allait essayer de rentrer en contact avec les quatre hommes toujours détenus. «Nous n’avons pas encore, à ce stade, beaucoup de précisions» sur ce qui s’est réellement passé mercredi soir, a-t-il tenu à souligner. Robert Dulas est aussi suspecté d’être à l’origine de la disparition du journaliste Guy-André Kieffer qui travaillait alors à Abidjan pour la société Commodities Corporate Consulting (CCC), présidée par Eric Latham, dirigée par Stéphane de Vaucelles, et qui avait pour associés Jean-Michel Aron-Brunetière et Robert Dulas. Quatre hommes, affirme le procureur, qui auraient menacé de mort Guy-André Kieffer, car, dit-il, ce dernier « se servait d’informations (sur eux) pour faire des chantages ». Beaucoup de morts ! ~~C’était quoi l’emploi du temps de la “géraldine la brune” du 28 janvier 2007 a partir de 22h16 ? Question posée sur dakaronline. Géraldine est cette femme qui couche avec tout ce qui bouge et qui a un sexe. La vérité va sortir ? Il y a eut un meurtre de français à Phnom Penh si je ne me trompe pas….Beaucoup de morts un peu partout avec toujours, toujours la même bande de français.

Et pour résultat… des morts de français…Benghazi, Djibouti, Phnom Penh,Lomé, Abidjan et … des méthodes de manipulation identiques. ~~Au Cambodge, la date du 28 janvier 2007 est celle de la disparition d’un touriste européen. Ce qui se dit est qu’il s’est fait piéger dans sa chambre de l’hôtel où des enfants sont entrés pour simuler un acte sexuel alors qu’il était drogué. S’en est suivi une arrestation par des faux policiers et un semblant de garde à vue qui s’est mal terminée puisque le touriste est décédé d’une crise cardiaque. Une femme française qui se faisait passer pour un policier français était présente dans cette arrestation.

Le cadavre du touriste aurait été enterré en dehors de la capitale. Quand j’ai lu le livre de Mr Mercier et que je compare à cette affaire qui est connue dans la communauté corse du Cambodge, je ne peux pas m’empêcher de penser au journaliste de Côte d’Ivoire, au Juge Bernard Borrel à Djibouti et à l’assassinat d’allan Romagnoli au Cambodge.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.