TOGO Les miliciens de Adéwui et de Agoè-Nyivé sont créé et entretenu financièrement par Toyi Gnassingbé avec Routhé Adéwui
Les miliciens de Adéwui et de Agoè-Nyivé sont créé et entretenu financièrement par Toyi Gnassingbé le jumeau de Kpatcha Gnassingbé et avec Routhé Adéwui un bras droit de Toyi. Et épaulé par Colonel Yark Damehane et Capitaine Ayéwalagni Akakpo.
Jusqu'à ce jour Toyi Gnassingbé continu de financer le réseau de miliciens. Les miliciens de kégué et de Totsi (banlieu de Lomé) sont financés par Kpatcha Gnassingbé. Ce sont ces miliciens qui ont tué aussi en 2005, en 2007, en 2010 et en 2012 à Dékon, à Adéwui et à Kara pendant les manifestations du CST et Arc-en-ciel. Comme le Colonel Yark est aussi leur parrain et il les protège. C'est pourquoi Yark n'a pas pu donner leurs noms dans son faux enquête et rapport envoyé à la justice dans le cadre des bavures et des barbaries causé sur les militantes et militants du CST à Adéwui en septembre 2012.
C'est Routhé Adéwui le bras droit de Toyi Gnassingbé, qui est chargé des recrutement de la plupart des miliciens du régime RPT/UNIR.
Routhé Adéwui, le recruteur travail actuellement dans la société d'Etat Grand Moulin dans la zone portuaire dont Toyi Gnassingbé est le Directeur Général.
Les miliciens sont payés par trimestre et c'est Théo Balissam qui gère ça.
Théo Balissam est le chef des miliciens de Adéwui. Ce dernier porte toujours 24h/24 des armes à feu sur lui. Même dans sa voiture il y a toujours des armés à feu.
Les armes lui ont été fournies par Toyi Gnassingbé et Colonel Yark Damehane.
Egalement tous les miliciens disposent des armes à feu.
Voici quelques noms des miliciens de Adéwui:
1) Routhé Adéwui
2) Théo Balissam
3) Paulin Tossou
4) Gilbert Adansou
5) Hubert Aboki
6) Togbévi Aboki
7) Romain Djamien
Si rien n’est fait pour arrêter ces gens et les traduir en justice, pour les crimes, les tueries, les assassinats et du génocide au Togo en 2005 qu'ils ont commis, nous seront dans l'obligation de publier leurs photos pour que la population rende justice elle-même.
Ils est important de savoir aussi que tous les agents de sécurités qui travaillent au port autonome de Lomé sont des miliciens du régime le RPT/UNIR.
Quand besoin est, on les envoie sur le terrain pour commettre des bavures et des assassinats.
Parmi les miliciens y figure également des soldats réformés de l'armée togolaise. Eux leurs spécialités c'est d'aller tuer les gens.
Il est grand temps que les autorités du Togo mettre fin à ces genres de choses dans le pays. Et il faut que Toyi Gnassingbé, Colonel-ministre de la sécurité, Yark Damehane ainsi que la Capitaine Ayéwalagni Akakpo, soient interpellé par les organisations de défense des droits de l'homme et les instances internationales de la CPI. )
Mathieu Cichocki Saint-Pétersbourg le 12/09/2014
 
    Toyi Gnassingbé
 
    Colonel Yark Ministronc de l'insécurité
 
                 
            