LA FRANCE DOIT SE LAVER DE L'IGNOMINIE DU TERRORISME D'ETAT TOGOLAIS
LA FRANCE DOIT SE LAVER DE L'IGNOMINIE DU TERRORISME D'ETAT TOGOLAIS
Par Mathieu Cichocki
Le régime Gnassingbé 1 puis 2 depuis plus de 50 ans est derrière les plus grands crimes perpétrés sur le Continent Africain souvent avec l'aval des puissances occidentales.
Comme l'a déclaré et consigné par écrit feu général Tidjani :
« L’assassinat de Thomas Sankara, c’est nous qui avions exécuté le plan. »
« Les coups d’état au Libéria, au zaïre, au Niger, au Mali, en Centrafrique, en Côte d’Ivoire et autres, nous étions toujours impliqué. »
« Pour le renversement de Monsieur Konan Bédié, Président de la Côte d’Ivoire, c’est avec la demande de la France et le Général que nous avions utilisé le Général Robert Guéi pour ça. Et juste après la réussite, Guéi avait appelé le Général pour lui dire mission accomplie. »
« Pour Laurent Gbagbo, c’est moi-même Assani avec l’accord de la France que l'on a tout fait avec le Général Eyadéma. »
« J’ai été le conseiller de guerre des rebelles ivoiriens et pour Guillaume Soro. 85% des armes que les rebelles ivoiriennes ont utilisé, ont transité par notre pays, et moi j’avais la charge de les envoyés aux rebelles par le Burkina. »
Le terrorisme d'état est aussi orienté hélas contre son propre Peuple comme dernièrment les incendies des marchés de Kara et Lomé.
Ces crimes sont commis jusqu'au sein même de la grande muette togolaise (les FAT), le bras armé du régime qui tue ses propres "pions kaki" pour sauvegarder la raison du clan criminel. La liste des militaires assassinés par leurs propres frères est très longue hélas...
Parfois le régime Gnassingbé arrive même à mordre la main de ses parrains comme lors des attentas perpétrés contre le centre culturel allemand à Lomé, ainsi que des lycées , centre culturel, restaurant Okavango français au Togo.
Pourtant Gnassingbé en 2010 avait déclaré lors de la dernière campagne des élections présidentielles: "Plus jamais ça sur la Terre de nos Aïeux!"
Hélas en 2013, il y a eu encore 2 crimes abominables, celui d'Anselme abattu de sang froid par un policier dénommé BATABA et Douti battu à mort par les miliciens du dictateur leucémique.
Son géniteur est mort dans les nuages, son fils dégénéré lui réside à temps complet dans ces nuages... Qu'il y reste en rejoignant son maudit père !
Le complot de la France, des USA et depuis peu d'Israel contre le Togo arrive à expiration.
En effet le château de carte s'effondre de tous côtés et le Togo sera comme je l'ai déjà écrit il y a peu, le tombeau de l'impérialisme sauvage._
J'ai tenté d'avertir le Président élu Français François Hollande l'année dernière, sur le fait qu'il avait une "courte fenêtre" de tir pour agir pour réparer la honte française à l'égard du Togo, comme il l'a fait pour le Mali.
Je ne veux plus avoir honte en tant que citoyen français aussi, de déclarer ma nationalité vis à vis de mes soeurs et frères africains ! Non !
Je veux de toute mes forces crever l'abcès de pue que l'état français a laissé croitre au Togo, ce pue est le régime Gnassingbé et dont ju suis à mon corps et à mon coeur défendant une émanation aussi...
Monsieur le Président de la République Française, vous avez clamé que : "Le changmet, c'est Maintenant !" lors de votre élection, je vous demande de laisser tomber le plus rapidement possible Gnassingbé et ses criminels.
Pour que la France puisse être lavée de toute cette souillure alors que le nouveau monde vient inévitablement.
La France, Nation pionnière, lumineusement avant gardiste dans sa responsabilité vis à vis de l'Humanité doit enfin retrouver ses lettres de noblesses pour le Togo._
Mathieu Cichocki PEUPLES OBSERVATEURS Berlin le 14/09/2014