TOGO LE MINISTRE ROBERT DUSSEY L'HISTOIRE CACHEE D'UN MINABLE
Bob Dussey un agent secret au service du Vatican et surtout de la communuaté San't Egidio, il a participé à la trahison de Glicrétin Olympio.
Cet ancien séminariste est très impliqué dans les affaires du vatican où il participe avec Sagbo l'ambassadeur du Togo l’Ambassadeur du Togo près les pays du Benelux, de l’UE et du Saint Siège à blanchir l'argent du contribuable togolais volé par le dictateur Gnassingbé père et fils.
Robert Dussey est revenu au togo en 2004 à l'époque c'est son oncle maternelle Atsutsè Joachim agbobli qui a guidé ses premiers pas et l'a présénté à l'élite politique, sociale et culturelle du Togo.
Doussey le "villageois" habitait une maison de sa tante au quartier avédji banlieue nord-est de Lomé.
Il est devenu l'ami de faure gnassingbé ainsi il a piloté avec pitang tchalla à l'époque des discussions pour rapprocher gilcrédin du diable d'Eyadema.
Eyadema lui aurait donné beaucoup d'argent que lui et pitang se sont partagés.
Lorsque faure gnassingbe a réalisé son putsch génocidaire en 2005, il l'a pris comme son conseiller diplomatique.
C'est alors qu'il a commencé par amasser des sous !
L'homme qui n'avait rien a aujourd'hui deux appartements en France dont l'un dans le 16è arrondissement de Paris.
Un à chicago aux USA où vivait jusqu'à une récente période sa femme cocufiée Cynthia Ankrah avant de rentrer au pays.
A Lomé le collabo Dussey a des biens partout:
Une villa luxieuse à la cité du millénium et un immeuble acheté à plus de 300 millions de CFA non loin du Goethe institut, au grand marché...
L'assassinat de son oncle qui a guidé ses premiers pas par le régime ne l'a jamais poussé à quitter ce pouvoir
au contraire, il a vite oublié la mémoire de ce dernier et a continué par bouffer l'argent du contribuable togolais et à partager les femmes mariées avec l'assassin de son oncle Yétroféï Massina.
et pourtant ce ne sont pas les cours de philo qu'il donne à l'université de lomé et l'université catholique de bruxelles qui lui procurent autant d'argent mais celui de la gabegie, du vol et de la corruption.
Mathieu CICHOCKI PEUPLES OBSERVATEURS Berlin le 14 septembre 2014