Max Emilien (avatar)

Max Emilien

Retraité

Abonné·e de Mediapart

74 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 avril 2017

Max Emilien (avatar)

Max Emilien

Retraité

Abonné·e de Mediapart

QUEL LEURRE EST-IL MONSIEUR MACRON ?

Je vous propose une vidéo réalisée par un jeune internaute ("La valeur n'attend pas le nombre des années") qui en 25 minutes situe exactement le personnage MACRON à travers son parcours et sa mentalité. Analytique, cette vidéo clairvoyante, d'une grande acuité et FORMIDABLE cible parfaitement un mec FORT MINABLE

Max Emilien (avatar)

Max Emilien

Retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

SCANDALEUX ! On prend prétexte de réclamations de droits d'auteir pour supprimer cette vidéo. En réalité elle contenait quelques extraits d'émission qui venaient appuyer la formidable démonstration de ce jeune internaute sur ce qu'est réellement MACRON. Ce n'est en réalité qu'une atteinte au droit d'expression : dites moi comment démontrer la manipulation si on nous interdit d'en apporter la preuve. En fait on veut tout cacher sur Macron le chou chou des médias. Mais cela se paiera !

RECTIFICATION : un internaute m'a fait remarquer qu'on pivait toujours accéder à cette vidéo sur le site de l'auteur. Apparemment il y a eu quelques confusions car j'ai effectivement retrouvé cette vidéo et cet internaute m'en a signalé une seconde qui est la suite de la première dont le contenu est encore plus édifiant. Par contre j'avais bien intégré la preùière vidéo dans ma vidéothèque médiapart : soit l'adresse a changé soit MP a soit à son initiative soit sur injonction retiré la vidéo, celle-ci ayant été accessible un certain temps, car comment expliquer alors que par mon article on ne pouvait plus y accéder ? Enfin voici ci-dessous les deux videos dans l'ordre chronologique.

Merci à cet internaute.

Présidentielle 2017 : Tout savoir (ou presque) sur le parcours de Macron. © Trouble Fait
Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche ! © Trouble Fait

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet