215890 (avatar)

215890

Contributeur

Abonné·e de Mediapart

14 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 août 2014

215890 (avatar)

215890

Contributeur

Abonné·e de Mediapart

Escroquerie de Milivoje Batista de Oliveira chez Runway France

215890 (avatar)

215890

Contributeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Dans le cadre d'une malversation menée par messieurs Milivoje Batista de Oliveira et Emmanuel de Bourboulon à l'encontre de madame Eleonora de Gray, j'ouvre ici une tribune permettant à celle-ci de raconter sa version des faits et de protéger ainsi son eRéputation.

"Bonjour à tous, J'aimerais tout d'abord vous donner mes excuses pour attirer votre attention sur le sujet concernant mon magazine RUNWAY FRANCE.

Je voudrais vous demander de donner autant d'attention à cette lettre que vous pouvez. Et je tiens à vous remercier tous pour votre soutien dans cette affaire.

Je voudrais avoir votre attention à la matière très grave. Je tiens à vous assurer que vous ne serez pas mal informé par LDV 1888, United Brands of Switzerland GmbH opérant sous le nom RUNWAY Media Network Europe - société de production de vodka de Zurich, Suisse sur mon entreprise et ma position dans mon magazine.

La semaine dernière, la personne qui appelle lui-même rédacteur en chef Milivoje Batista de Oliveira a donné plusieurs coups de téléphone à Paris-bureaux appuyer, afin de détruire ma réputation et vous induire en erreur sur ma propriété / position dans Runway France. J'ai été informé que cette personne se prépare à envoyer à tous les bureaux de presse à Paris et Milan presse-fonde avec des informations frauduleuses sur son rapport à Runway aux Etats-Unis, et sur moi étant licencié de mon poste rédacteur en chef (ce qui est absurde car moi / ma société possède la marque RUNWAY FRANCE / RUNWAY MAGAZINE FRANCE). Il a également adressé plusieurs demandes pour le shopping / invitations pour la Haute Couture à Paris montre sous le nom RUNWAY MEDIA EUROPE NETWORK, Bleicherweg 12, 8002 Zürich, Suisse.

S'il vous plaît savoir que RUNWAY Media Network Europe - est un faux nom qui n'existe pas / enregistrée pas en Suisse ou en France ou ailleurs. L'adresse Milivoje Batista de Oliveira fournit dans les lettres à vous sous un faux nom: Bleicherweg 12, 8002 Zürich, Suisse, appartient à la vodka société de production LDV 1888, United Brands DE SUISSE GmbH qui n'a jamais eu n'importe quel magazine, en fait, cette société n'a rien à voir avec les médias ou l'édition . Vous pouvez voir des informations juridiques sur cette entreprise sur leur site web officiel: http://www.ldv1888.com.

Mon avocat prend des mesures nécessaires pour lutter contre cette société. Poursuites multiples seront déposées contre cette société peu de temps. Mon avocat recueille tous les faits nécessaires pour les 5 derniers mois de leurs tentatives de prendre la bonne volonté de mon entreprise, l'utilisation frauduleuse de mon nom, le nom de ma marque et mon entreprise, et tous les faits au sujet de leurs tentatives pour détruire ma réputation de l'entreprise.

S'il vous plaît sais que je suis ELEONORA DE GRAY - RÉDACTEUR EN CHEF / ÉDITEUR / PROPRIÉTAIRE DES MARQUES: 4044984 - Piste Magazine France © 4044985 - Piste France © http://bases-marques.inpi.fr Bibliothèque nationale de France DUNS ® 263881805 ISSN 2269-3467

Je ne peux pas être licencié ou licencié de mon propre entreprise ou ma marque. C'est ma propriété protégé par la loi. J'ai commencé le développement de ma marque Runway France © / Runway Magazine France © aux Etats-Unis, l'Europe et la Chine à partir de 2011 en partenariat avec Runway Magazine Inc aux Etats-Unis et Runway Magazine Pérou. L'année dernière, j'ai fini ce partenariat en raison de graves problèmes juridiques entre Runway Magazine Inc et d'autres société américaine, dans laquelle je ne voulais pas être impliqué. Moi et Runway Magazine Pérou arrêté accord de partenariat avec Runway Magazine Inc. propriétaire de la marque Être dès le début de tous les droits / marques / droits d'auteur / goodwill de mon entreprise, tout mon développement sous le nom RUNWAY FRANCE / / RUNWAY MAGAZINE FRANCE pour les 3 dernières années m'appartiennent et juridiquement protégé par le droit d'auteur et marque la loi. 3 ans de développement réussi aux Etats-Unis, l'Europe et la Chine de mon magazine et la production vidéo mis mon entreprise à une position très forte sur le marché international.

Aujourd'hui, nous avons la distribution dans Barnes et Nobles magasins aux Etats-Unis, dans les magasins WHSmith et Drugstores publics dans toute l'Europe. Nous avons un contrat avec Dish Network à New York et Shanghai Media Group en Chine pour la diffusion de nos vidéos sur 50 chaînes de télévision aux Etats-Unis, l'Europe et la Chine. Aujourd'hui, les meilleurs designers et des actrices comme M. Karl Lagerfeld, M. Kenzo, Mss Mila Jovovich donnent leur grand soutien pour mon magazine.

Aujourd'hui, ma marque attire «l'intérêt» de la nature différente de nombreuses entreprises internationales. Je reçois des propositions de différentes entreprises aux Etats-Unis et en Europe de l'investissement dans ma marque, ainsi que différentes propositions de collaboration. Aujourd'hui mon magazine parraine Festival international du film de mode aux Etats-Unis, je suis membre du jury 2e année; nous parrainons Festival de la mode femme à New York, un événement Lamborghini Mode à l'ambassade d'Italie à Washington DC et bien d'autres événements aux Etats-Unis et en Europe. Il ya 5 mois, j'ai reçu la proposition d'investissement de Milivoje Batista de Oliveira - propriétaire de la marque de vodka LDV 1888, United Brands DE SUISSE GmbH. J'ai eu très bref échange e-mail avec cette personne et 2 conversations téléphoniques avec son partenaire Jay Falz. Je n'ai jamais rencontré ces gens en personne et n'a jamais eu aucune communication dans le passé ou tout type de communication autre que cela. Nous avons décidé de régler rencontrer cet été à Paris pour voir ma compagnie et de discuter des possibilités de l'investissement. Après que la communication avec cette société s'est soudainement arrêté sans aucune explication de leur part, et l'utilisation frauduleuse de mon nom et le nom de mon magazine a commencé.

Dans les 5 derniers mois, ils se livrent différents photographes / stylistes à Paris pour la photo éditoriaux sur mon nom ou le nom de mon magazine. Comme je l'ai dit dans mon précédent e-mail J'ai eu un accident avec studio Rouchoun et ligne de restaurants coûts lors de deux de ces entreprises m'ont envoyé des factures pour les photo-shootings effectués sur mon compte sans vérification avec moi. À l'heure actuelle que je peux voir ces gens ont décidé de changer leur tactique et ils utilisent le nom RUNWAY MEDIA EUROPE NETWORK dans leur communication, ce nom n'existe pas dans tous les documents juridiques ou inscription, sachant que son nom sera associé en quelque sorte avec mon le magazine en raison de notre développement. Mon avocat prend toutes les mesures nécessaires pour les empêcher de toute autre tentative de fraude à détruire ma réputation et l'image de mon entreprise. Je crois que vous devez connaître cette information. Merci beaucoup pour vos assistants et votre soutien. Je l'apprécie beaucoup."

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.