melgrilab@yahoo.fr

Abonné·e de Mediapart

340 Billets

0 Édition

Billet de blog 31 octobre 2015

melgrilab@yahoo.fr

Abonné·e de Mediapart

Question personnelle.

melgrilab@yahoo.fr

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Question personnelle.

Voici un bout du fil de l'excellent billet de Mohamed Louizi ( billet que je recommande vivement) :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

31/10/2015, 10:41 | Par melgrilab@yahoo.fr en réponse au commentaire de ABDELILAH NAJMI le 30/10/2015 à 23:16

« C'est un provocateur de l'espèce morbide, malheureux (entre autres) par obsession face à des noms propres, qui, je l'annonce sans prétention, sera amené à quitter Médiapart. Pour quelle raison ? Je n'y serai personnellement pour rien »

Tiens, c'est intéressant, ça. L'apo-chouettemachin annonce mon départ de Mediapart (tout en affirmant qu'il n'y prêtera pas la main lui-même : Ecclesia abhorret a sanguine). Il est rudement bien informé, dites donc ! (mieux que moi, en tous cas). La modération est-elle au courant de quelque chose ?

La dernière (et seule ) fois que j'ai quitté Mediapart, c'était parce que je ne supportais plus le harcèlement d'un islamiste libanais* (qui fut bientôt exclu pour misogynie outrancière). Novembre 2009, je crois. Depuis mon retour fin mars 2011, je coule ici des jours heureux, quoique certains se passeraient bien de mon encombrante présence... Qu'ils prennent patience, puisqu'une source bien informée leur dit que ce n'est plus pour très longtemps.

*Un certain vertugadin, ou ventrebleu, je ne sais plus...


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon interlocuteur étant un contributeur important, et qui passe même pour le truc en plumes d'un bel esprit de la rédaction, on peut penser qu'il sait ce qu'il dit. J'attends les événements avec une certaine curiosité.

Mon abonnement expire dans cinq mois. Si je disparaissez avant de ce club, ce ne serait pas de ma propre volonté.

Bon week-end, les gens !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.