https://www.lesnewsdunet.com/lesactus/thomas-le-carrou.html
Le groupe Vivalto Santé, aujourd'hui 3ème groupe de santé en France, continue sa progression et son expansion, avec son organisation si particulière dénommée : la Troisième Voie. De quoi s'agit-il, simplement d'un modèle d'organisation différent, qui intègre dans son conseil d'administration, le président, les représentants des investisseurs institutionnels et les représentants des médecins actionnaires, qui ensemble, participent et statuent sur toutes les décisions et les orientations importantes du groupe.
Pour être plus précis, le Conseil d'Administration est piloté par son président Daniel Caille (fondateur du Groupe), composé par 3 représentants des investisseurs institutionnels et trois représentants des médecins actionnaires. Il chapote le Comex (Comité Exécutif du Groupe, composé de Daniel Caille et de 6 cadres Manageurs expérimentés, et le CMG ( Comité Médical du Groupe), composé lui de 3 médecins administrateurs et d'un représentant médecin élu, pour chaque établissement.
Et c'est ainsi que le groupe en quelques années est devenu, la référence santé dans les pays de Loire et en Bretagne, avec ses 500 praticiens actionnaires, il vise aujourd'hui d'autres régions et il est déjà présent en Nouvelle Aquitaine, Ile de France, Normandie et Auvergne Rhône Alpes, en plus de ses deux régions d'origine : Le Val de Loire et la Bretagne.

Agrandissement : Illustration 1

Le groupe attache une grande importance au recrutement de ses médecins, et pour remplacer l' orthopédiste, qui quitta l'établissement précipitamment en janvier 2019, la Policlinique du pays de Rance vient de recruter une nouvel orthopédiste Thomas Le Carrou, jeune médecin natif de Paimpol, pour disposer enfin de trois praticiens en orthopédie, (toutefois, pour tenir compte du contexte crise covid, Monsieur Le Carrou, ne rejoindra la clinique qu'à la fin de la crise sanitaire), l'une des spécialistes de la clinique, avec la chirurgie digestive.
Son Blog : Thomas Le Carrou
Site Google : Thomas le Carrou