...................MACRON 2022 ?................ INFOX !.....................
Tout laisse à penser que Macron ne se représentera pas en 2022. D’abord, les sondages indiquent qu’il est en chute perpétuelle. Deuzio, il est moins habité par une ambition personnelle que par son confort personnel.
La mission que lui a confiée la Grande Finance c’est de détruire la structure sociale de la France pour que les banques puissent achever leur emprise sur le pays. En ce sens, il est moins VIP que VRP. Après ses méfaits accomplis, l’envoyé spécial de la banque Rothschild à l’Élysée, retrouvera un siège encore plus doré et bien plus tranquille dans un paradis de la Grande Finance. Et avec tous les honneurs pour services rendus.
Le faux suspense entretenu sur « Macron 2022 » est un hochet que les médias, intimement liés à cette Grande Finance, imposent à une opinion publique qui devrait croire qu’en ne l’aimant pas on puisse le faire reculer. Baliverne ! Le psychopathe s’en fout royalement : il sait n’être que de passage pour donner un grand coup de balai et puis retourner à sa vie de banquier.
D’ici 2022, les DRH de la Grande Finance auront formaté un nouveau psychopathe attrayant pour l’opinion publique…
PS. Cibler l’épiphénomène Macron est stérile. Le mauvais objet c’est le système financier du capitalisme.