Lu dans la presse en délire (*) :
"Mélenchon est trumpiste. Comme le milliardaire américain, il dit n'importe quoi. Pour dire le contraire le lendemain. Comme Trump, il sait être vulgaire. Un homme, quoi ! Un qui a des couilles. Il gueule. Une façon de montrer à ses adorateurs qu'il ne fait pas partie du système. Non, il n'est pas une chochotte de gauche ou de droite. Comme Trump, il aime casser la porcelaine. Bruxelles, les banques, le CAC40... en miettes, pulvérisé tout ça."
Devinette : qui a pu écrire ceci .Un indice l'auteur de ces lignes "fantastiques" a écrit : L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant. Pour présenter cet ouvrage remarquable l'auteur a osé écrire :
" Pendant longtemps j'ai cru que les imbéciles et les salauds avaient élu domicile à droite. C'était confortable. Je sais maintenant qu'ils sont nombreux dans mon propre camp. C'est insupportable. "
"Ce livre n'est pas un livre sur Sarkozy. Il n'est pas non plus un livre sur ceux qui le critiquent et le combattent. Ce livre est un livre sur ceux qui le haïssent et qui, pour le dire, ont la bave aux lèvres."
C'est pas drôle ça ? Comme primaire l'auteur se pose là. Et attention à la bave tout de même !
(*) Un article publié surAtlantico.fr intitulé Mélenchon, c'est Monsieur T : tribun, tueur, trublion, trumpiste...