MGarand (avatar)

MGarand

Citoyen ordinaire, ou presque, puisque personne n'est ordinaire !

Abonné·e de Mediapart

226 Billets

2 Éditions

Billet de blog 16 février 2016

MGarand (avatar)

MGarand

Citoyen ordinaire, ou presque, puisque personne n'est ordinaire !

Abonné·e de Mediapart

Sarkosy toujours irresponsable ; et vous en voudriez encore comme Président ?

Dans tous les dossiers, financiers notamment, dans lequel il est entendu, Monsieur plaide, contre toute vraisemblance, l'irresponsabilité : il n'a rien vu, rien compris etc ... Bref tout se fait dans son dos, et pour lui, mais à l'insu de son plein gré, bien sûr ! Qui peut croire (ou veut croire) encore à une telle fable ?

MGarand (avatar)

MGarand

Citoyen ordinaire, ou presque, puisque personne n'est ordinaire !

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ce type plaide sans cesse l'irresponsabilité, il m'assume rien, jamais rien : tenez pour ses comptes de campagne dont pourtant la loi stipule qu'il en est responsable, il prétend qu'il ne les a pas suivi ? Mais c'est ou de la légéreté, ou de l'incompétence,  ou plus sûrement la même attitude que Virenque, vous savez le cycliste qu'on droguait à l'insu de son plein gré.

La campagne de Sarko était doppée à coup de millions d'euros à l'insu de son plein gré !

Il plaide l'irresponsabulité ? alors prenons le pour ce qu'il dit être ; un irresponsable :

Et il y aurait encore des français pour voter pour un irresponsable même pas capable de faire respecter par son équipes les comptes de sa campagne quand il doit savoir, parce que c'est la loi et que nul ne peut l'ignorer, et lui encore moins que quiconque,  qu'il devra en être responsable !

Et ce Monsieur ose encore nous parler ?

Et ses copains chefs d'entreprise du MEDEF lui trouvent encore et toujours des qualités je suppose ?

Et eux font-ils pareil ? Quand les comptes de leur boîte s'effondrent c'est sans doute qu' à l'insu de leur plein gré de mauvaises affaires ont été faites par des cadres qu'ils ont pourtant nommés et qui sont sous leur responsabilité ! Et s'il partent pourquio pas encore un parachute doré ?

Alors en fin de compte des types comme Sarko sont responsable de quoi et quand ?

Et il voudrait être Président de la République : franchement je ferais mieux l'affaire que lui, et nous sommes des milliers comme moi dans ce pays.

Et dire qu'il fait parti de ceux qui reprochent aux français d'avoir vécu au dessus de leur moyen pendant des années pour les rendre responsables et coupables de la dette publique ! Et lui alors, qui a vécu au dessus de ses moyens avec l'argent du contribuable, pas responsable ?

Et tant qu'à mettre les points sur les I, Juppé qui a écoppé de 15 mois de prison, certes avec sursis, pour avoir détourné de l'argent public, le notre à des fins partisanes pour sont parti, nos concitoyens seraient prêt à lui redonner le manche du pouvoir ?

Mais est-ce qu'on est à ce point crétin dans ce pays pour n'avoir que ce type d'individu pour excercer le pouvoir en notre nom ? 

Il faut se réveiller !!! les limites de l'inacceptable sont largement franchies

Ahurissant !

Il faut un vaste coup de balaie et au plus tôt !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.