Sept excellentes raisons de voter pour Jordan Bardella
1) Si vous croyez qu’il faut purifier notre identité française de toutes les scories et mélanges introduits au cours des siècles par les foules d’étrangers et immigrés qui se sont établis dans l’héxagone - phéniciens, normands, romains, juifs, italiens, portugais, espagnols, maghrébins, africains - alors il faut sans hésiter choisir Jordan Bardella.
2) Si vous pensez que la crise ecologique et le changement climatique sont des affaires mineures, sans grand intêrêt pour le population, et que la transition ecologique n’est qu’une invention punitive des khmers verts, Jordan Bardella est votre homme.
3) Si vous estimez qu’avec l’expulsion massive des travailleurs immigrés, des sans papiers, des démandeurs d’asile, ainsi que de leurs femmes, enfants et petits-enfants, on peut résoudre le problème du chômage, assurer nos retraites et combler le trou de la Sécurité Sociale, - vous n’avez qu’un seul choix : Jordan Bardella.
4) Si vous pensez que les graves problèmes sociaux des banlieues pauvres n’ont rien à voir avec l’exclusion sociale, le chômage, les discriminations racistes et peuvent se résoudre en envoyant beaucoup plus de policiers et CRS, pour nettoyer la «racaille » , Bardella est le meilleur.
5) Si vous pensez que les gouvernements d’extrême-droite dans la planète - Donald Trump, Jair Bolsonaro - et en Europe - Orban, etc - on fait la preuve de leur efficacité à résoudre les problèmes sociaux, dans le respect des droits démocratiques, allez-y pour Bardella.
6) Si vous croyez que le programme du Nouveau Front Populaire, en proposant de taxer les riches et augmenter le salaire minimum, est une invention de l’ extrême-gauche qui menerait la France à la ruine , vous devez choisir Bardella.
7) Si vous avez la nostalgie des glorieueses années de Vichy (1940-44), si vous êtes réconnaissant à Jean-Marie Le Pen d’avoir fondé le Front National, et si vous croyez, comme le Marechal Petain, qu’il faut supprimer le droit du sol, c’est le moment de voter pour Jordan Bardella.