michel canteleux

Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 octobre 2015

michel canteleux

Abonné·e de Mediapart

l'Espoir fait vivre,mais vivre redonne de l'espoir, de la foce,de l'energie,du courage & de la volonté.

michel canteleux

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

je n'ai jamais été aussi certain,qu'il faille à tout prix,renvoyer ces oligarchies en place,à leurs mumuses& leurs petits bobos,oui leurs bobos de luxe,car ils s'accrochent à leurs postes,mais n'ont aucune compétence dans leur fonction,qui devrait être un honneur,mais qui s'enlisent toujours dans leurs jeux de pouvoir fantoche.

Il serait temps de les mettre à l'écart de toutes fonctions de pouvoirs,comme d'ailleurs les financiers,& toute multinationales,puisqu'ils se fichent pas mal de ce que souhaitent leurs citoyens,qu'on les enferme tous dans des bacs à sable,ou transfermons les en prieurs,oui,pas en seigneur car ils auraient trop peur de se faire tuer,Je pensais à ce moyen âge où 95% étaient des paysans,qui pour moi est le plus beau métier!

Où sont nos élites,nos grands & humbles savants,nos grands politiques qui eux prenaient des risques,quand à ces grands bourgeois & aristos souvent cathos & encore.

prier pour les morts ne peut servir aux vivants,rêver en s'endormant devant un écrant,encore faut-il se réveiller un jour.

Si ce jour était hier,il faut se décider à tout prix,qu'il soit aujourd'hui.Rejoignons nous,nous les 99 ou 95%,nous n'avons rien à perdre,mais tout à gagner,citoyens français,laissons nos petites querelles & osons montrer à cette humanité,que la France est toujours là,& osons réaliser tous ensemble,ce que chacun a pensé tout bas,reprenons les rênes(pas d'un jour!!)mais de toujours.

Au lieu d'avoir un immense zoo,où tous les citoyens seraient enfermés derriére des barreaux,une plus petite surface suffirait pour y enfermer tous ces guignols,usurpateurs,voleurs,voyous,bandits de grand chemin,& reprenons la place qui nous était réservée.

Nous sommes de très loin les plus nombreux,leurs intérêts ne sont pas les nôtres,quand aux nôtres ils font semblant de les ignorer,mais nous devons vaincre, pour les intérêts de tous & de chacun,en gardant les vraies valeurs qu'ils nous ont spoliier.Dorénavant ce sera un pour tous & tous pour un.La Démocratie,lisez bien la carte,1/2tour & en avant.La Démocratie,est une r'évolution permanente,& c'est parce qu'elle est permanente qu'elle ne peut être violente!Direction;Démocratie:Acte Un.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.