Hier soir sur antenne 2 édition de 20 h Monsieur Pujadas choisi de nous montrer et diffuser une des séquences ou les otages sortent de l'hypermarché.
Il fait entourer specialement, une otage portée par un policier sortant de cette hypermarché ou celui-ci porte une femme sur ses épaules.
Puis, on retrouve cette otage chez elle, ou brièvement elle dit :
j'ai entendu ce terroriste qui était a coté de moi demander à une personne otage comme elle son nom :
Salomon dit-il
Le terroriste l'abat dit-elle.
Dans la liste des otages tués, il n'y a pas de salomon. Je ne sais plus que penser de ces propos et je ne me les explique pas dans ce contexte de ce que je décris comme scandale dans mon billet antérieur. Alors, qu'on m'explique ! que je sache qui est ce salomon ? Puis, réinterroger cette dame, pour qu'elle confirme ou infirme ses propos tenus dans cette édition du soir d'antenne 2.
Plusieurs hypothèses de travail peuvent surgir:: valider le fait qu'elle voit une éxécution et par extension accréditer que l'éxécution des trois autres otages sont intervenus ! contrecarrer que ce ne sont pas le mitraillage du magasin qui a tué les otages ! nous embrouiller et faire en sorte que nous ne comprenions plus le déroulement de ce qui s'est passé; de ne plus que nous ne posions de questions , puisqu 'il y a un témoin ; que les faits sont évidents et l'on clos ce dossier . Qui aurait alors intéret à soutenir cette thèse de cet otage ? et enfin , je doute que cette femme était présente au rez-de chaussée à ce moment précis et des propos qu'elle rapporte.
SALOMON N'EXISTE PAS seulement dans les propos de cette femme qui se dit ex otage et transportée sur le dos d'un gendarme du GIGN
Apportez moi, je vous en prie la contradiction à un ancien étudiant de l'institut de criminologie de Paris II Panthéon et titulaire d'un troisième cycle dans ce mème temple du droit et du savoir. Monsieur le Doyen GORE décédé depuis, nous a permis de développer et à amplifier nos analyses et je l'en remercie une fois de plus.