Fillon… une catastrophe ?

la décision des militants communistes est porteuse d'espoir.

Une catastrophe, Fillon à la tête de la france ? Si nous continuons en effet comme nous avons commencé, nous autres citoyens de progrès, nous allons lui dresser un trône au pied duquel nous nous serons cassés la gueule pour rejoindre les grecs. Mais pas de bile à se faire : nous nous réconforterons de cette formule magique ; la lutte continue !
Bon, trêve de plaisanteries. Que Fillon ait remporté à 68% les primaires de son camp n'est pas une mauvaise chose. Il va appliquer les méthodes Thatcher-Reagan, ce qui mettra les Français dans la rue et participera à l'accélération de leur prise de conscience.
Dans le même sens, cette excellente nouvelle : les militants communistes ont décidé de faire confiance à Mélenchon. Désavouant leurs ineffables dirigeants, ils ont donc retrouvé le bon sens de l'homme libre, capable de réfléchir par lui-même sans qu'on lui souffle son comportement. Je tiens ici à les féliciter, même s'ils se foutent de mes louanges : c'est un premier signe de réveil du peuple.
Et je leur conseille ceci : s'ils veulent encore gagner, qu'ils s'unissent à tous ceux qui veulent changer les choses dans le sens qui est en grande partie celui de la gauche et du bon sens.
Qu'ils aillent écouter ici même   https://youtu.be/v6YyvVTj8kQ  François Asselineau, qui ne raconte pas que des sottises, et qu'ils signent la pétition que je leur ai proposée, à eux et aux millions de Français qui souffrent :
http://www.mesopinions.com/petition/politique/2017-porteurs-esperance-unissez/26444

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.