MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

182 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 septembre 2015

MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

BOUES ROUGES : L’ENQUÊTE PUBLIQUE EST TERMINÉE.

MICHEL MAZZOLENI (avatar)

MICHEL MAZZOLENI

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le vendredi 25 septembre 2015 a marqué la fin du dépôt des remarques et la remise des pétitions.

Les opposants aux rejets ont remis au Président de la Commission 27 176 signatures.

Les signatures favorables aux rejets  remises par le syndicat F0 d'Altéo 516, le syndicat CGT un peu moins de 200.

Ce blog d'informations factuelles a reçu la visite à ce soir d'un chiffre similaire à l'autre cousin "LA LOUPE DE SIMIANE COLLONGUE" soit 10227.

Des solutions existent, elles ont été longuement développées sur les ces blogs, afin de prereniser l'emploi et protéger l'environnement encore faut il le vouloir, la finance sans visage propriétaire et associée unique d'Altéo ne doit pas imposer son seul point de vue d'ordre strictement financier, de très court terme, des investisseurs masqués ne visant et ne retenant que la rentabilité avec un objectif se préserver des risques de toutes natures.

HIG Miami et Paris, un gestionnaire qui maîtrise les dossiers, un travail de professionnels, choisis ses cibles. 

HIG Capital France, un Fonds Commun de Placements à Risques (FCPR) le propriétaire sans visage d'Altéo, sa responsabilité est limitée à la souscription des capitaux. L'échéance (5 à 7 ans) du FCPR et tout recommence en 2016/2017.

Malgré de nombreuses demandes d'informations dans le cadre du respect de la règlementation obligatoire y compris lors de l'enquête publique " c'est toujours l'omerta".

Deux entreprises qui ne font pas de bénéfices (Pechiney/RIO)  depuis au moins 10 ans et qui continuent cela parait fort suspect. La question où est ce que l'on gagne? Une comptabilité créative le socle de l'optimisation?

Depuis 1960/1966 l'Etat a été totalement défaillant. Relire les contributions remet les idées en place en n'écoutant pas les contes de fées des communicants.

Attendons fin novembre 2015, le verdict de nos politiciens sera à n'en pas douter consécutif à des conciliabules de couloirs.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.