J’ai admiré Serge et Beate KLARSFELD dans leur travail de recherche des nazis.
Je me souviens de la gifle de Beate au nazi Kurt Kiesinger … et puis voila que tombe cette déclaration de Serge qui arrive comme un couperet :
«Marine Le Pen défend les juifs. Le rassemblement national a "fait sa mue" et "soutient les Juifs. En cas de duel entre le RN et La France insoumise lors des législatives, je voterai pour le parti d'extrême droite ».
En réponse on pourrait dire « les bourgeois c’est comme les cochons, plus çà deviens vieux ….. plus çà devient c.. Hélas Monsieur vous n’êtes pas c… et votre grand âge n’excuse pas votre ignominie et ne vous autorise pas à insulter les centaines les milliers de victimes du nazisme.
Quant au rejeton de la famille, Arno, il a encore manqué une occasion de se taire, il en remet bêtement une couche : « Aujourd'hui, c'est La France insoumise qui est d'extrême droite ».
Lors d’une réaction de la LFI sur BFMTV, Benjamin Duhamel déclare comme si c’était un passeport d’intégrité intellectuelle et républicaine : « Serge Klarsfeld a quand même eu une partie de sa famille déportée ».
Monsieur Duhamel, vous et vos collègues des télé. de droite et d’extrême droite, cela fait des mois que vous déclarez à longueur d’antenne que la LFI est antisémite. Et ce sans preuve et sans connaitre ou vouloir connaitre la véritable définition du mot antisémite qui est orientée et fausse dans le Larousse mais qui nous est fournie dans son vrai sens dans les écrits de :
Maurice Cling : Agrégé d’anglais, membre de la Présidence de la FNDIRP et du conseil d’administration de la Fondation pour la mémoire de la Déportation, auteur de Maurice Cling un enfant à Auschwitz : « SEMITE : Personne appartenant à un des peuples originaires d'Asie occidentale (ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient) et parlant les langues dites sémitiques (l'hébreu, I’arabe, l'araméen, le babylonien, I’assyrien et l'amharique) Le terme" sémite" désigne plus particulièrement les peuples incluant aussi bien les Hébreux que les Arabes. Il n'est donc pas synonyme de juif. ».
Je me permets de répondre à cette famille car elle n’est pas la seule à avoir souffert du nazisme. Cela ne lui donne pas le droit de passer à la télé. pour déclamer de telles insanités.
Mon Père, Louis Trésallet
- Enregistré comme faisant parti des FFI en date du 19 avril 1943 (COPA)
- Agent de liaison de A.Faucher (Commissaire technique Régional FTP)
- Arrêté 2 fois par la gestapo sur dénonciation
- Carte de Combattant Volontaire de la Résistance N° 020001
- Raflé le 9 juin 1944 – Déporté à Dachau le 2 juillet 1944 – Décédé à Hersbrûck le 26 novembre 1944
- Carte de Déporté politique N° 110513639
Madame, Monsieur, vous salissez la légion d’honneur qui vous a été décernée.
En vous entendant je me dis : POURQUOI NOS PERES SONT MORTS si 80 ans après il nous faut subir des individus tels que vous ?
Je vous ai admiré … Recevez tout mon mépris.
Michel Trésallet