Gouvernance : leurre utilisé par les 1% pour enfumer les 99%

Il faut absolument écouter une des émissions de Radio Canada.ca http://www.radio-canada.ca/emissions/plus_on_est_de_fous_plus_on_lit/2012-2013/chronique.asp?idChronique=271954consacrée au livre "Gouvernance : le management totalitaire - Lux 2013" d'Alain Deneaud.    

Il faut absolument écouter une des émissions de Radio Canada.ca
http://www.radio-canada.ca/emissions/plus_on_est_de_fous_plus_on_lit/2012-2013/chronique.asp?idChronique=271954
consacrée au livre "Gouvernance : le management totalitaire - Lux 2013" d'Alain Deneaud.

Alain Deneaud © Photo Radio Canado Alain Deneaud © Photo Radio Canado

 

 

 

 

 

 

 

 


Alain Deneaud est né le 26 septembre 1970. Il a fait ses études de doctorat en philosophie à l'université de Paris VIII. Il a donc une formation de philosophe et fait de la recherche en sciences sociales dans le domaine des fonctions de l'argent et de la criminalité financière. Il est enseignant au département de sciences politiques de l'Université de Montréal.
Depuis 2004, il publie des ouvrages qui dénoncent les turpitudes liées à l'argent et à l'exploitation qui en est faite par la caste des 1%, laquelle vise à faire en sorte que les plus petits, les 99%, reconnaissent leurs intérêts mineurs dans les intérêts majeurs de cette caste qui est en mesure d'imposer une marche à suivre en faisant croire comme le disait feu Margaret Thatcher : TINA, il n'y a pas d'autre alternative.

Ce livre est à lire absolument. C'est ce que je vais faire dès que je me le serai procuré.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.