On s'approche du dernier scénario de récupération de la révolution à travers l'intégration du plan de sauvetage des capitalistes et de leurs superviseurs impérialistes, prôné par l'UGTT et ses alliés. L'adoption d'un congrès, ou conseil national pour la protection de la révolution, revendiqué par tous les partis/orgas non ou peu représentatifs/ves de la révolution est le dernier barrage devant la seule perspective révolutionnaire et réellement démocratique qui consiste à élire les représentants du peuple directement et avec droit à la révocation à partir des quartiers, villages, villes, secteurs d'activité, régions puis sur le plan national.
Ceci veut dire que les élections des comités, conseils ou coordinations locales, sectorielles et régionales seront le pilier des élections des délégués nationaux vers un conseil fédéral national qui sera réellement représentatif, réellement démocratique.
Abattons, donc, le dernier barrage qui nous sépare de l'aboutissement révolutionnaire à une révolution qui refuse le compromis avec ses ennemis.Prouvons leur comme on l'a fait jusqu'à maintenant, qu'on n'est plus dupe!
Vivent les révolutionnaires qui continent à s'occuper, eux même, de la protection de leur révolution et de la mener à bout.