
Agrandissement : Illustration 1

On vous avait pourtant averti !
L'islamisme à l'assaut de l'Occident ! Un titre banal à la Une de nombreux magazines en vue depuis 25 ans.
Et voilà, on y est ! Mais c'est le fascisme encore 1ᵉʳ parti dans un pays européen en Roumanie ! Dans la lancée de sa percée dans tous les pays européens !
Juste après que le fascisme a pris le pouvoir aux États-Unis avec Ibn Donald Trump!
Juste après que le fascisme de Vlad Emir Poutine a envahi l'Ukraine à coup de destructions et de massacres et menace de détruire l'Occident !
Juste après que le fascisme a pris le pouvoir en Israël pour commettre un génocide à Gaza !
Juste après que le fascisme est devenu 1ᵉʳ parti en France et envoyé 30 barbus en djellaba au Parlement européen et plus de 145 salafistes à l'Assemblée nationale !
Et pourtant, courageux prophètes à la pensée aiguisée, ils n'ont cessé de vous mettre en garde à coup de best sellers et d'enflammades sur les ondes et plateaux, les Onfray, Daoud, Sansal, Houellebecq, Finkielkraut, auréolés de titres de saints de la liberté, tandis que les Valls, Sarkozy, Le Pen, Zemmour, Ciotti, Wauquiez, Édouard Philippe, Darmanin, Macron, Le Figaro, Valeurs Actuelles, Cnews , Printemps républicain, sur des milliers de radios, télés, vous alertent depuis 25 ans…
" « Il faudrait être de droite ou d'extrême droite pour dire que l'islamisme tente de s'imposer ? », demande un lecteur.
Oui ! il faut être de droite et d'extrême droite pour dire que l'islamisme en France (zéro parti, zéro élu, zéro ministre, zéro subvention, zéro média, zéro bretteur médiatique, zéro milliardaire, zéro best-seller, zéro Goncourt) "tente de s'imposer" alors que c'est l'extrême droite fasciste, 1ᵉʳ parti de France, qui est déjà installée partout en France, au Parlement français et européen, dans les médias et des médias de milliardaire qui lui sont dédiés, et aux portes du pouvoir !!!
Tandis que ses modèles déclarés, Trump et Poutine à la tête des deux plus grandes puissances, sont en guerre de concert, au nom du christianisme ! contre les démocraties et la civilisation issue des Lumières ! L'islamisme, parti clone d'extrême droite, est lui installé dans les pays musulmans, pas en France, ni en Europe ! Normal, le fascisme identitaire ne peut rassembler une majorité que là où l'identité instrumentalisée est majoritaire ! Et ce que l'identité instrumentalisée soit religieuse là, et nationale ici. Et l'extrême droite nationaliste européenne a déjà fait 60 millions de morts, en dix ans seulement, autour de 1940... Stop ou encore ?