De notre envoyé spécial à New York (c’est à dire moi).
TRUMP, en plus du blocage des salaires dû au shut down, a décidé de ne pas verser les 190 dollars mensuels d'aide alimentaire aux millions d'américains, une décision de justice l'oblige a verser cette somme. Il joue la montre et écrit au tribunal (en lettre simple et lente) pour dire qu'il ne sait pas comment faire pour débloquer cet argent. Le temps que le tribunal réponde les gens crèvent de faim alors que les prix augmentent. Il se trouve que la grande majorité des gens qui bénéficiaient de cette aide sont ses électeurs de 2024 (il a vraiment une araignée au plafond). Les latinos en situation légale avaient beaucoup voté TRUMP, pour les remercier, il a lancé sa milice ICE rafler tout ce qui avait la peau brune (tous égaux devant la matraque). Voici ce qui explique d'après moi ce qui suit.
Dans 31 états des USA, des élections partielles se sont tenues le 4 novembre 2025, renouvellement des gouverneurs, élections municipales, juges et je sais pas trop quoi ;
d’après CNEWS, BFM, FRANCE INFO, LE PEN, ZEMMOUR etc.Les élections qui se sont tenues cette nuit reflètent une petite poussée de populisme,
D’après les faits (ça c’est pas moi), il s’agit d’une véritable déculottée pour TRUMP, quelques arguments :
- 3 états clés ont élus des gouverneurs démocrates, la Virginie (Abigail SPANBERGER) à une très large majorité, le NEW JERSEY (MICKIE SHERRILL) à une large majorité, la GEORGIE (Alicia JHONSON) tenue par un républicain (on s’en fout du score, l’important c’est que ça a basculé
- La ville de NEW YORK remportée par un islamo gauchiste (selon Trump), à plus de 50 % malgré plusieurs candidats soutenus par TRUMP, MUSK et les milliardaires qui trainaient dans le coin.
Voici la raison de la colère de TRUMP (au delà de sa haine envers les femmes et les immigrés): en 90 ans, chaque fois que les démocrates ont remporté les 3 états sus cités et la ville de NEW YORK, les démocrates ont remporté les élections de mi mandat, l’année suivante. Et si TRUMP perd les élections de 2026, non seulement, il peut plus faire ce qu’il veut, mais il pourrait aller rejoindre EPSTEIN en taule (ah oui, j’avais oublié).
Une petite parenthèse sur l’élection de Zohran MAMDANI, que TRUMP qualifie de gauchiste et que moi j’appellerai plutôt un socialiste honnête mais très modéré (ça c’est ma culture française ZEMMOUR)
Alors MAMDANI a trainé son cul dans les rues de NEW YORK depuis un an pour parler au gens et les embrasser (au sens propre du terme). Il est allé dans les mosquées, les synagogues, les associations de foot, de scrabble, de ping pong. Il s’est adressé au gens en arabe, en espagnol, en yiddish, sûrement en argot. Il a fait campagne sur des trucs tout cons, gratuité des transports et des crêches, blocage des loyers (si j’avais su que c’était aussi facile de se faire élire je serais allé me présenter)
RAPPELEZ VOUS MES FRERES ET MES SOEURS:
Le 20 janvier 2025, ZEMMOUR se rend à WASHINGTON pour apporter son soutien à TRUMP lors de son investiture
Le 16 octobre 2025, Marine LE PEN se rend à BUDAPEST et à l’air d’être toute gaîte avec son mentor TRUMP