Bayrou pour essayer de faire passer son budget, s'est débrouillé d'une part pour repousser de deux mois le débat à l'assemblée nationale et d'autre part créer un site web pour convaincre ces petits cons de jeunes qui n'ont rien compris à son génie.
Trump, lui, ne s'emmerde pas, il essaie modifier la carte électorale du Texas pour gagner des sièges qui lui garantiraient la victoire aux élections mi-mandat. Les démocrates (c'est les socialiste américains en un peu plus mou au toucher), ont riposté en s'échappant dans un état ami pour empêcher le vote de ce découpage. Du coup, les républicains proposent de mettre en prison les démocrates qui se sont échappés.
C'est pas fini. Les démocrates menacent de faire le même découpage électoral en Californie, ce qui rééquilibrerait les affaires. Du coup Trump vient de charger JD Vance (qui n'a rien à branler en ce moment) de faire le tour des états républicains pour les convaincre de faire le découpage magique.
Pourquoi tout ce cinéma ? Parce que Trump se ferait du souci pour son pays ? Non !
Voici les raisons :
- la première : Trump adore les découpages, ça correspond à son âge mental
-la deuxième : Trump qui est un homme modeste déteste se pavaner dans un tribunal comme son ami NETHANYAOU.
MORALITE : LES GRANDS HOMMES SE RETROUVENT TOUJOURS