Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

50 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 avril 2020

Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

Monsieur le Maire trouvez nous des masques

Ne comptez plus sur Jupiter (il réfléchit à son prochain plan de com). Adressez vous à vous maires, vous patrons , vos tantes, vos oncles, vos chats, vos chiens : vous aurez plus de chance de vous en sortir.

Mohamed LAGGOUNE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ci-joint la copie de la lettre que je viens d'adresser à mon Maire. J'ai la trouille depuis que Boris Johnson (qui était pourtant sur de lui) a raté son uppercut à coronavirus et s'est pris un direct en retour.

Envoyé: mardi 7 avril 2020 07:46
De : "mohamed laggoune"
A : "CASSANY Patrick"
Objet : Achetez et revendez nous des masques Monsieur le Maire
‌Monsieur le maire,
Il semblerait que des entreprises chinoises ont repris la production massive de masques de protection. Il semblerait qu'une de ces entreprises soit en mesure de fournir de façon rapide et en grande quantité des masques (je n'ai pas les moyens de vérifier le sérieux  de cette information, mais vous peut être).
Je vous transmets les coordonnées du site de l'entreprise qu'on m'a indiqué : https://bit.ly/39qofz8 et qui parait il ne pratique pas des prix prohibitifs.  
Je vous serai reconnaissant de prendre l'initiative de commander en masse ces masques pour nous puissions vous les racheter à un prix raisonnable. Il ne s'agit pas seulement d'une question de prix mais d'accessibilité à ce produit. Je suis certain qu'entre Villeneuvois, nous serons capables de payer et offrir  à nos voisins et amis qui n'ont pas les moyens, des masques que nous aurons racheté à la Mairie.  Il semble que nombre d'entreprises aient un comportement ignoble en tentant de profiter de la situation.
J'ai la conviction que vos administrés apprécieront une initiative que notre gouvernement ne semble pas être en mesure de prendre.
Très respectueusement
Mohamed LAGGOUNE

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.