Méfi ! Les faux amis peuvent cacher les vrais (revendication n° 2)

j'aime l'humilité chez les gens (moi j'ai un CAP mais je dis que j'ai juste le certif primaire. Blachier doit pas faire son modeste qu'il donne juste son n°matricule, son rio de toubib, : je sais pas trop comment on dit

https://youtu.be/_P0QW8ln95I?t=1

 

En regardant la vidéo, je me suis dis que c'était de la pure intox : et oui j'essaie de trier même si je me plante de temps en temps (bon d'accord souvent). Mais là j'étais sur que c'était un mensonge. Le gars qui a fait cette vidéo affirme que le docteur BLACHIER n'est pas médecin et qu'il a vérifié. Souvenez vous du Dr BLACHIER, celui qui prévoyait 400 000 morts (ou 12 milliards, je sais plus trop) , qui faisait des grimaces au Professeur Toussaint sur CNEWS en le traitant d'incompétent, celui qui traite le professeur RAOULT de charlatan. Celui qui est présenté par le magazine Gala comme médecin épidémiologiste spécialiste de santé publique dénonçant le documentaire hold up comme complotiste.
Donc je refusais de croire, d'admettre que des médias comme BFM, CNEWS, RMC etc...oseraient présenter un type comme médecin sans vérifier qu'il l'est vraiment. Apparemment c'est possible (pas sur mais possible). J'ai voulu vérifier : je suis allé sur le site du conseil de l'ordre des médecins, j'ai tapé comme n'importe quel abruti l'aurait fait le nom de mon médecin généraliste et hop miracle : ma chère docteur est apparue avec son n° matricule ou je sais pas quoi. J'ai tapé Martin BLACHIER : RIEN !

Je me suis dit ça n'est pas possible, je refusais toujours d'avoir été pris pour une buse. Je suis donc allé sur le site de AMELI. La sécu c'est quand même du sérieux : même opération : ma chère toubib a brillé de mille feux mais toujours pas de BLACHIER; Si vous connaissez un annuaire clandestin (genre réseau de résistance  "type armée des ombres" comme pendant l'occupation) dites le moi, il y figure surement.
Il déclare 'c'est ridicule, je ne vais pas publier mon diplôme !'. On te demande pas ça, espèce d'idiot : donne nous juste ton n° d'enregistrement.

Pour finir je tiens à vous indiquer que
je suis docteur en aéronautique (mes travaux on pu confirmer et enrichir  la théorie de mes prédécesseurs  'les cons volent en escadrille'
Je suis également docteur en psychologie : j'ai pu confirmer la théorie suivante : les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait.

Et je refuse de vous montrer mes diplômes (mon certificat d'études à la rigueur si je le retrouve)

Notre programme "Méfi !" commence à prendre forme, nous en sommes à 2 revendications :

Rappel de la revendication

n° 1 : Personne ne touche à mon corps sans mon consentement (oui je sais j'ai toujours pompé en classe pas de confusion)

n° 2  Tout informaticien souhaitant élargir ses compétences à la pratique de la médecine confinatoire devra retirer sa carte de médecin à la SS (sécurité        sociale là aussi pas de confusion). Ne pas oublier de prendre son ticket à la file d'attente.

Le chiffre de sympathisant à notre mouvement baisse un peu mais nous sommes encore 7,321 millions soit 96,3 % de la population mondiale à être d'accord  (sondage officiel

.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.